Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: code erreur s01

cactus47
contributeur
714  

Re: code erreur s01

Suite code erreur s01 et vu les infos pour debrancher la Livebox et decodeur ces operations ont été effectuès mais sans aucun resultat. Que doit'je faire de plus?

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: code erreur s01

bonsoir @cactus47

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cactus47
contributeur
712  

Re: Re : code erreur s01

livebox Play

cactus47
contributeur
714  

Re: Re : code erreur s01

Sagem noir

 

gjp_n
super star
super star
710  

Re: Re : code erreur s01

@cactus47

 

Oui... Bonjour d'abord,

 

Ensuite, si vous disposez d'vun décodeur au boîtier noir, vous n'êtes pas distribué de a TV D'Orange par satellite, objet de ce forum... Comme vous vous êtes raccroché à un fil de discussion qui n'était pas le bon (il eût fallu poster votre messgae initial dans le forum "spécialisé" ADSL / Fibre), il est difficile de déplacer cela là où il faut... (*)

 

Pour l'accès satellite, le boîtier des décodeurs UHD 90 est toujours blanc, et les deux autres décodeurs au boîtier noir ne sont pas compatibles avec ce mode de distribution d'une part, et d'autre part, ne se réinitialisent pas "usine" de la même façon, selon leur modèle (Livebox Play ou TV4).

 

Si c'est un décodeur "Play", a priori l'accès à l'interface de maintenance est le même que pour le UHD 90 et la manoeuvre pour effectuer cette réinitialisation serait communément la suivante :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Pour le décodeur TV4... Il faut faire un "appui long" sur le bouton TV de la face avant pour afficher l'interface de maintenance.

 

(*) déplacement effectué en trois fois

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: code erreur s01

re @cactus47

 

il ne faut pas répondre en ouvrant des nouveaux sujets,il faut cliquer sur répondre dans ton fil initial

posts regroupés

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758380 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne