- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: code erreur s01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: code erreur s01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s01
Suite code erreur s01 et vu les infos pour debrancher la Livebox et decodeur ces operations ont été effectuès mais sans aucun resultat. Que doit'je faire de plus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur s01
livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur s01
Sagem noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur s01
Oui... Bonjour d'abord,
Ensuite, si vous disposez d'vun décodeur au boîtier noir, vous n'êtes pas distribué de a TV D'Orange par satellite, objet de ce forum... Comme vous vous êtes raccroché à un fil de discussion qui n'était pas le bon (il eût fallu poster votre messgae initial dans le forum "spécialisé" ADSL / Fibre), il est difficile de déplacer cela là où il faut... (*)
Pour l'accès satellite, le boîtier des décodeurs UHD 90 est toujours blanc, et les deux autres décodeurs au boîtier noir ne sont pas compatibles avec ce mode de distribution d'une part, et d'autre part, ne se réinitialisent pas "usine" de la même façon, selon leur modèle (Livebox Play ou TV4).
Si c'est un décodeur "Play", a priori l'accès à l'interface de maintenance est le même que pour le UHD 90 et la manoeuvre pour effectuer cette réinitialisation serait communément la suivante :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Pour le décodeur TV4... Il faut faire un "appui long" sur le bouton TV de la face avant pour afficher l'interface de maintenance.
(*) déplacement effectué en trois fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s01
re @cactus47
il ne faut pas répondre en ouvrant des nouveaux sujets,il faut cliquer sur répondre dans ton fil initial
posts regroupés