- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: enregistrement TV avec decodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: enregistrement TV avec decodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement TV avec decodeur TV UHD
Bonjour,
Merci pour ces réponses, mais sauf si je trouve "la" solution, ce n'est pas un problème de droit. Il y a quelques semaines, Orange informait que le décodeur allait être changé et annonçait : "Vous conserverez vos services actuels (chaînes TV, Replay, VOD...) et vous pourrez bénéficier des dernières innovations de la TV d'Orange" sous-entendant qu'il n'y allait pas avoir d'options supplémentaires pour conserver les mêmes services.
Si vous avez raison, c'est qu'il s'agit bien d'une arnaque... Si je trouve "la" solution, je la posterai ici.
Cordialement,
Xav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement TV avec decodeur TV UHD
salut @Xavav
par principe, on ne déterre pas un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et au risque de chipoter, tu conserves bien l'accès à tous tes services, chaînes TV, replay, VOD, et aux même conditions qu'avant, l'enregistrement restant bien accessible, sauf que suivant l'offre détenue, il peut désormais être optionnel, avec une offre Up ou Max, il est gratuit
il n'y a aucun sous entendu, tu as simplement supposé que c'était le cas