Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: enregistrement TV avec decodeur TV UHD

Xavav
contributeur
201  

Re: enregistrement TV avec decodeur TV UHD

Bonjour,

Merci pour ces réponses, mais sauf si je trouve "la" solution, ce n'est pas un problème de droit. Il y a quelques semaines, Orange informait que le décodeur allait être changé et annonçait : "Vous conserverez vos services actuels (chaînes TV, Replay, VOD...) et vous pourrez bénéficier des dernières innovations de la TV d'Orange" sous-entendant qu'il n'y allait pas avoir d'options supplémentaires pour conserver les mêmes services.

Si vous avez raison, c'est qu'il s'agit bien d'une arnaque... Si je trouve "la" solution, je la posterai ici.

Cordialement,

Xav

 

 

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
177  

Re: enregistrement TV avec decodeur TV UHD

salut @Xavav 

 

par principe, on ne déterre pas un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et au risque de chipoter, tu conserves bien l'accès à tous tes services, chaînes TV, replay, VOD, et aux même conditions qu'avant, l'enregistrement restant bien accessible, sauf que suivant l'offre détenue, il peut désormais être optionnel, avec une offre Up ou Max, il est gratuit

 

il n'y a aucun sous entendu, tu as simplement supposé que c'était le cas

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756022 membres inscrits 🧡

1278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne