- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: pas de programmes disponibles
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: pas de programmes disponibles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2021
14h31
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de programmes disponibles
Après avoi allumé le téléviseur, l'écran indique HDMI puis en bas apparaît "pas de signal vidéo" est plus aucune autre manoeuvre n'est possible pour obtenir l'image d'une chaîne !
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-11-2021
18h46
Modifié le
10/11/2021
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de programmes disponibles
pas bonjour non plus @Willy31130
par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire en déplaçant ton message
ensuite, il faut tout démarrer/arrêter dans un ordre précis :
- mettre la TV sous tension et la sortir de veille
- sélectionner la bonne entrée HDMI (si ce n'est pas déjà le cas)
- attendre l'affichage de "pas de signal"
- sortir le décodeur de veille
et dans l'autre sens :
- mettre le décodeur en veille
- attendre l'affichage de "pas de signal"
- mettre la TV en veille et hors tension
est ce le cas ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.