Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay sans VO : INADMISSIBLE

Nathalie_95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 005  

Replay sans VO : INADMISSIBLE

Je suis très très mécontente de la Télé d'Orange et j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière de 10 ans pendant lesquelles j'étais abonnée TPS puis Canalsat via le satellite. En effet, je disposais de TOUS les replays en VO. Ce qui visiblement nest plus le cas via le decodeur Orange. C'est INADMISSIBLE.
Je ne suis pas prête de m'abonner aux chaines ciné d'Orange si je suis obligée comme il y a 10 ans de regarder la télé en direct.
Signée : une abonnée très mécontente.
13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 995  

Re : Replay sans VO : INADMISSIBLE

@Nathalie_95

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Sous-titre-D%C3%A9codeur-TV-4/m-p/1207129#M8343...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalie_95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 966  

Re : Replay sans VO : INADMISSIBLE

Merci pour la réponse mais malheureusement cela ne marche pas.
Sur les Replays de M6 par exemple, en fait, on ne peut pas changer les langues (comme c'est le cas en fonctionnement normal ).
C'est birn ça la probleme : Pas de VO en Replay.
LVPJ
helper
4 964  

Re : Replay sans VO : INADMISSIBLE

Bonjour

Tout a fait d’accord, tous ces replays sont accessibles en VO via les sites web des chaines, il n y a aucune raison que le replay soit limité au français pour ces chaines j avais d’ailleurs démarré un fil à ce sujet il y a au moins 2 ans... sans illusions : ce ”forum” ne sert pas à améliorer le service en faisant remonter quoi que ce soit ”là-ou-il-faudrait”.

 

Par contre je dois quand même te rassurer sur un point : cela n’est pas le cas sur le replay des chaines du bouquet OCS où VO et sous-titres sont accessibles en option. 

Berach
contributeur
4 832  

Re : Replay sans VO : INADMISSIBLE

Bonjour,

 

Ca fait un moment que je n'ai plus râlé sur ce point donc je profite de ma déception de ce soir pour rebondir sur ce message.

Je m'apprêtais à regarder Crazy Ex Girlfriend sur le replay de Teva et il n'y a que la VF de disponible alors qu'en direct, la série est diffusée en multilingue.

Je n'ai pas la preuve que le flux est disponible en multilingue car sur le site 6play le replay pour cette série semble payant (pas compris pourquoi sur la box, c'est gratuit et sur le site c'est payant).

Je sais juste que pour le replay d'Arte c'est quasi systématique: VF si je passe par la box Orange mais VM si je passe par l'appli Arte Tv qui est dans ma smart TV Panasonic.

 

Moralité, comme j'ai loupé les épisodes 4, 5, 6 ce dimanche en direct sur Teva (les chaines se sont données le mot pour passer les seuls films intéressants du mois tous le même soir, histoire de rire un peu), j'ai le choix entre me taper le replay légal en VF (je n'ose même pas imaginer à quoi peuvent ressembler les chansons traduites), abandonner cette série ou trouver une solution alternative qui sera probablement non légale.

 

Je ne comprends pas pourquoi Orange s'acharne à lutter contre la VO.

 

Cordialement,

Bertrand

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 827  

Re : Replay sans VO : INADMISSIBLE

bonsoir @Berach

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Sous-titre-D%C3%A9codeur-TV-4/m-p/1207129#M8343...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GYLLES1
contributeur occasionnel
4 747  

Re : Replay sans VO : INADMISSIBLE

Entièrement d'accord.

Pourquoi pas de vo en Replay ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 744  

Re : Replay sans VO : INADMISSIBLE

@GYLLES1

 

tu as éssayé comme dans le lien au dessus ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalie_95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 722  

Re : Replay sans VO : INADMISSIBLE

Je suis de plus en plus énervée avec la télé d'orange. J'ai l'impression d'avoir fait un bon de 10 ans en arrière. Avant je recevais la télé via CanalSat c'était nettement mieux : entre la VO disponible tout le temps même quand on enregistre un film, enregistrement récurrent des séries, Éric plaît en multilingue et j'en passe.
Cela fait presque 10 ans que je ne regarde plus la télé en direct et maintenant à cause de la télé d'orange, je suis presque obligée de le faire. Ou de trouver d'autres moyens que je n'utilisait pas avant pour arriver à voir les séries et les films qui m'intéressent en VO et quand je veux.

Même si visiblement ce problème ne se pose pas si on paye les chaînes cinéma, je pense que si je dois les prendre, je les prendrais avec un autre opérateur qu'Orange.
Ils peuvent le faire sur des chaînes que l'on paye, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire sur des chaînes gratuites, et gratuites entre guillemets ....
Nathalie_95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 721  

Re : Replay sans VO : INADMISSIBLE

"Replay " et non pas "Eric plait "

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758574 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne