Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Service Enregistreur TV momentanément indisponible

fasolgolf
contributeur occasionnel
1 224  

Service Enregistreur TV momentanément indisponible

bonjour,

depuis 2 mois que j'ai pris la fibre (avec la Livebox 5 et son petit décodeur carré), j'arrive à programmer des enregistrements de mes chaines Canal+ (en passant par le "Guide" dans le Menu), mais pas ma chaine Golf+, pour laquelle j'ai l'affichage "le service enregistreur TV est momentanément indisponible".. Comme si la Livebox ne savait pas qu'en plus des chaine Canal, j'ai aussi souscrit un abonnement supplémentaire à CanalSat pour avoir d'autres chaines, dont Golf+. La seule façon pour moi d'enregistrer un programme de cette chaine est d'attendre que l'émission démarre, et là, je peux déclencher l'enregistrement.. c'est ballot car on veut en général enregistrer un programme qui passe quand on n'est pas devant sa télé..

Merci de votre aide?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: Service Enregistreur TV momentanément indisponible

Bonjour @fasolgolf 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fasolgolf
contributeur occasionnel
1 141  

Re: Service Enregistreur TV momentanément indisponible

Merci Melet39 pour ta suggestion, je l'ai suivie et j'ai réinitialisé le décodeur, mais le symptôme reste le même, "le service enregistreur TV est momentanément indisponible", lorsque j'essaie de programmer un enregistrement sur Golf+.. et ça marche par contre avec les chaines "normales" de Canal..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: Service Enregistreur TV momentanément indisponible

re @fasolgolf 

 

merci du retour,apparemment tu n'es pas le seul cela doit venir du diffuseur

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758358 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne