Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Son décodeur TV UHD trop faible

fitn
contributeur
4 344  

Son décodeur TV UHD trop faible

Bonjour,

 

j'ai la fibre et l'abonnement orange depuis quelques jours, j'ai un probléme que je n'arrive pas à régler: le son est trop faible sur le décodeur TV UHD, j'ai en paralelle le décodeur Canal +, le son est branché sur ma chaine hifi, aucun soucis sur C+, par contre, des que je passe sur la tv d'orange, le son est tres faible (son tv à fond, et son ampli de ma chaine pareil)
J'ai teste les quelques parametres dans les reglages, rien y fait, j'ai aussi changé de cable HDMI, meme resultat.
Merci de m'apporter vos lumieres...

cordialement

fitn

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 335  

Re: Son décodeur TV UHD trop faible

bonjour @fitn

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fitn
contributeur
4 323  

Re: Son décodeur TV UHD trop faible

merci, mais j'ai deja regardé l'aide en ligne, et ce menu est different sur les réglages de mon décodeur, je n'ai pas toutes ces options

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 314  

Re: Son décodeur TV UHD trop faible

fitn
contributeur
4 284  

Re: Son décodeur TV UHD trop faible

bon j'avais tout testé déjà... je viens de reboot la box et ça remarche... il me semble que c'est Netflix qui deregle le son du décodeur, j'ai vu qu'une correction était prévue, vivement que ça sorte!

merci et bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 272  

Re: Son décodeur TV UHD trop faible

re @fitn

 

merci du retour

pour netflix le problème est connu mais pas de date de résolution,il faut se servir de la télécommande de la tv et non du décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne