Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Streaming seulement

Fra-Pan
contributeur occasionnel
668  

Streaming seulement

Bonjour đź‘‹đź™‚ .. Pourquoi l'image d'un film en streaming (Netflix ,Amazon ou autre) ..sautille très très très lĂ©gèrement (une sorte de petites saccades),quand elle est en mouvement soit vers la droite ou vers la gauche seulement avec le dĂ©codeur Orange mais pas en passant par les applications de ma tĂ©lĂ©? J'ai mĂŞme essayĂ© avec une apple Tv , c'a ne sautille pas ! Ce n'est pas catastrophique mais  c'est bien le dĂ©codeur qui est en cause! C'est dommage car les images du dĂ©codeur Orange sont belles donc je me sert de google TV de ma tĂ©lĂ© pour regarder Ă  la place! ..ce qui est dommage merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Streaming seulement

salut @Fra-Pan 

 

dans un premier temps, réinitialises le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si pas mieux, assures toi que le câble HDMI soit correctement enfoncé côté décodeur et côté TV

 

fais un test en changeant de câble HDMI ou de port HDMI sur la TV

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fra-Pan
contributeur occasionnel
658  

Re: Streaming seulement

Merci pour l'info , dès que j'ai du temps je vais faire ça ! bonne journée

Fra-Pan
contributeur occasionnel
116  

Re: Streaming seulement

Bonjour .. j'ai fait toute les Ă©tapes ! Ca sautille toujours et parfois non et ca revient hĂ©las..très peu c'est vrai ! Comme dit prĂ©cĂ©demment les images sont belles ,c'est dommage .. Le phĂ©nomène ce fait uniquement en streaming ou en VOD mais PAS  en regardant une chaine en direct 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755847 membres inscrits 🧡

4112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne