Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Suppression des chaînes EUROSPORT !!

remyes94
contributeur
2 871  

Suppression des chaînes EUROSPORT !!

Bonjour à tous,

Je lis ce jour sur Télé-Câble-Hebdo que Orange va supprimer au printemps 2015 les deux chaînes Eurosport pour qu'elle reviennent à Canalsat  Qu'en est-il ?

Moi, j'ai pris cette option sport pour ces deux chaînes alors si on ne les a plus c'est inutile que je reste chez Orange au moins pour l'offre télévision. J'irais chez Canalsat comme sûrement d'autres clients fidèle d'Orange depuis des années.

13 RÉPONSES 13
lagen
super star
super star
2 866  
remyes94
contributeur
2 725  

Re : Suppression des chaînes EUROSPORT !!

J'ai pris le bouquet sport d'Orange pour avoir Eurosport 1 et 2 parce qu'on y voit des sports comme le snooker que chez eux. Et puis surtout parce que j'en ai marre des commentateurs de France Télévisions comme les Montfort, Candeloro et autre Gérard Holtz qui devrait avoir pris sa retraite depuis longtemps ce vieillard. Alors si vraiment ces chaînes disparaissent je vais supprimer l'option télévision d'Orange. 

galine04
contributeur
2 632  

Re : Suppression des chaînes EUROSPORT !!

J'ai pris le bouquet sport d'Orange pour avoir Eurosport 1 et 2 parce que ce sont les chaines de sports que je préfère . . Alors si vraiment ces chaînes disparaissent je vais supprimer l'option télévision d'Orange. 

remyes94
contributeur
2 605  

Re : Suppression des chaînes EUROSPORT !!

Chez Orange en plus d'un bouquet extra, j'ai le bouquet sport. Dans la boutique Orange on m'a affirmé que oui ces deux chaînes Eurosport étaient reprises par Canal+. La seule solution c'est de résilier ces deux bouquets et prendre le bouquet Canal+ pour, paraît-il, 3 euros de plus et avec encore plus de chaînes !! Je vais y retourner mardi pour voir le coût et les chaînes proposées.

keltia22
super fan
super fan
2 547  

Re : Suppression des chaînes EUROSPORT !!

Bonjour,

 

   Pas besoin de vous déplacer spécialement : il suffit de regarder ce lien de Canalsat...

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Neko44
contributeur
2 387  

Re : Suppression des chaînes EUROSPORT !!

J'espère  que Orange va nous rajouter des chaines en compensation, ou encore faire un geste commercial (ristourne sur le forfait, films gratuits, ou autres).

 

 

vallon72
contributeur
2 025  

Re : Suppression des chaînes EUROSPORT !!

Bonsoir  à  tous

 

le 1er Avril 2015

Un poisson d' Avril , une mise à jour de ma TV d' Orange , et surprise mes chaînes 

EUROSPORT 1 et 2 disparues .

Je tente de reprogrammer mes chaînes , mais rien 

Et je vais sur internet pour exposer mon problème de mise à jour , et la nouvelle surprise , ces chaînes ne font plus parties de mon bouquet Orange .

Aucun mail d' avertissement de la part d' orange .

Faut -il vraiment rester chez eux ?...

Merci pour le poisson d' Avril .

 

Bonne soirée quand même .

 

 

Lili34
contributeur
1 981  

Re : Suppression des chaînes EUROSPORT !!

Bonjour, comme vous, je trouve ces pratiques scandaleuses, Orange prend vraiment ses clients pour des andouilles... Pas la peine de faire des grandes enquêtes bidons, alors qu'Orange, n'est même pas fichu de respecter un contrat... Quelle honte, j'habite en zone rurale montagneuse, ici pour le mobile, il n'y a qu'Orange, mais quel mépris de l'usager....

Le fric..., les bénéfices.... Les patrons d'Orange n'en ont donc jamais assez de se goinfrer sur notre dos, pauvres types, riches, mais moralement puants...

A quand une "class action"?

Bone journée Lilli34

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 977  

Re : Suppression des chaînes EUROSPORT !!

Salut @Lili34 

 

au risque de se répéter un n-ième fois, c'est Canal+, distributeur de cette chaine en France qui a décidé de s'en réserver l'exclusivité

 

Exit donc Eurosport chez tous les FAI, quel qu'il soit, hors Numéricâble

 

si une "class-action" doit être intentée, autant s'adresser au vrai coupable, Canal+ (et en regroupant les clients des FAI, ça ferait du monde)

 

Mais bon, réfléchir et lire c'est manifestement trop demander à certains

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756049 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne