Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télé connectée smart TV Samsung

Calou05
contributeur
497  

Re: Télé connectée smart TV Samsung

Bonsoir,

 

J'ai un peu le même problème avec ma tv Samsung. J'ai l'application intégrée donc ça devrait marcher puisque j'ai la Livebox 4 et normalement pas besoin de décodeur externe.

Ca marche, mais uniquement si je paie les 5 euros mensuels (je l'ai pris sur un mois avant de résilier l'option) alors que normalement c'est inclus dans mon contrat.

Par contre ça marche sur mon smartphone sans problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Télé connectée smart TV Samsung

Bonsoir @Calou05 

 

il faut obligatoirement un décodeur orange en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Calou05
contributeur
469  

Re: Télé connectée smart TV Samsung

Merci de m'avoir éclairé; je trouve simplement dommage qu'il faille rajouter ce décodeur.

C'est tellement plus simple d'avoir une seule télécommande.

padsu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: Télé connectée smart TV Samsung

Encore aujourd'hui il faut le décodeur car c'est uniquement sa souscription qui permet d'activé la télévision d'Orange.

La diférence c'est que maintenant ce n'est plus un abonnement de 5 €/mois mais un prix unique de 40 € soit l'équivalent de 8 mois d'avant. Ca revient moins cher sur la durée mais si on veut le résilier au bout d'1 ou 2 mois on est perdant.

Une fois ce décodeur commandé et activé par Orange et enregistré sur la télé connecté, je t'invite à essayer de regarder la télé connectée sans le brancher et tu verras si ça fonctionne. Dans le cas contraire, il te suffit de l'allumer et de le connecter en WiFi à la box et de le laisser dans un coin. Que tu l'utilises ou pas ta télé fonctionnera.

Calou05
contributeur
404  

Re: Télé connectée smart TV Samsung

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer; pour le moment j'utilise Molotov qui est d'une simplicité enfantine et qui pour 6 euros par mois me permet d'enregistrer; le seul reproche que je leur fait est qu'ils ne diffusent pas en hd.

Mais à l'occasion je vais quand même essayer de faire comme tu dis puisque j'ai le décodeur....dans un carton.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne