- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande Box Tv HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande Box Tv HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carloo ,
Je vous remercie de votre retour privé m'apportant vos coordonnées.
Suite à la détérioration de votre télécommande actuelle, je viens de vous en faire parvenir une nouvelle directement à votre domicile.
La livraison est prévue pour au plus tôt le 11 décembre.
Concernant votre ancienne télécommande, je vous invite à la déposer dans l'une de nos boutiques Orange où vous trouverez des bacs prévus au recyclage de vos appareils.
Je reste à votre écoute suite à cet échange et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
Merci Sophie pour votre intervention.
Je ne manquerais pas d'informer le forum de la résolution de mon problème, et "accepter comme solution" dès la réception de la télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
Bonjour,
Bien reçu aujourd'hui la nouvelle télécommande. Différente de la première, avec son clavier et surtout son joystick peu précis, mais la télécommande est reconnue par le décodeur et tout re-fonctionne à nouveau.
Merci à Sophie et Cécile web-conseillères pour leur rapide intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
bonjour @carloo
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma télécommande. C'est la traditionnelle. Elle est HS, elle ne fait pas ce que je lui demande (ex: je change de chaîne elle me monte le son, ou elle ne réagit pas...)et je n'arrive pas à joindre un conseiller par tchat pour résoudre le problème. J'aimerais avoir une solution à mon problème et recevoir un nouvelle télécommande avec le clavier numérique.
Merci de votre retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
bonjour @Estelle725
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
Bonjour,
J'ai ma télécommande qui ne fonctionne plus et après plusieurs échanges via la discussion sur l'application orange et moi, je n'ai a ce jour toujours pas de solution. Je ne peux donc plus bénéficier de certaines fonctionnalités comme le mode pause, enregistrer un programme.... Je trouve que ce n'ai pas correct au vu du prix de l'abonnement, je souhaite une autre télécommande, aussi un geste commerciale car aucune solution depuis un moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
bonjour @Sab77570
demande l'envoi d'une autre
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
Bonsoir,
je rencontre le même problème avec ma télécommande détériorée par mes enfants. J'ai tout essayé, changement de pile, mais elle ne s'allume plus.
Lorsque j"indique mon problème, on me donne également des indications afin de la reinitialiser à la box mais le problème ne vient pas de la puisqu'elle ne s'allume plus du tout.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'indiquer les modalités pour procéder à un échanger afin de pouvoir bénéficier d'une nouvelle télécommande.
Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer, madame, mes plus cordiales salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Box Tv HS
bonsoir @yaggi06
demande un envoi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt