Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande ne fonctionne pas.

kinglolo01
contributeur occasionnel
7 010  

Re : Télécommande ne fonctionne pas LIVEBOX PLAY

Le fait que la telecommande noire soit toujours "reconnue" encore par le decodeur 'couleur bouton power vert fixe' , me laisse supposer qu'on puisse "peut-etre" encore remettre a jour le firmware de la telecommande , par le menu assistance du decodeur, possible ou pas ? si oui, quelle est la demarche/ sequence a taper ?

 

Qui peut faire reinjecter la bonne version du firmware dans cette fichue telecommande ?   J'en ai quand meme usé 3 , dont 2 qui sont repartie au SAV ORANGE , j'imagine meme pas dans les semaines avant Noel, les retours usine.....

 

L'appli android , "Manette TV" est une des solution de contournement , mais bon ca remplace pas la vraie telecommande prévue pour cet usage....

 

Un coup de fil au 3900 permet il de faire renvoyer une nouvelle telecommande par la poste ?

Merci pour vos reponses...

 

mbman77
helper actif
6 978  

Re : Télécommande ne fonctionne pas LIVEBOX PLAY

C'est la mise à jour du firmware de la télécommande sur le décodeur qui ne fonctionne pas bien. Je ne crois pas qu'il y ait un 'flash' de la télécommande elle même. C'est ce que m'a dit l'expert qui m'a recontacté suite au pb que j'ai eu aussi. Pour cela il faut appeler le 3900 pour qu'ils réinitialisent et redéclenchent un téléchargement des mises à jour décodeur et tcde. Ca se fait en 2 fois et on doit voir le MSG "mise à jour de la tcde en cours" a l'écran.
kinglolo01
contributeur occasionnel
6 947  

Re : Télécommande ne fonctionne pas LIVEBOX PLAY

Ok,

 

Si on revient sur le fond du problème, la télécommande en elle-même doit bien être capable de "recevoir"  ce nouveau firmware (si possible bien téléchargé par le décodeur)....

J'espère donc qu'elle en est encore capable et qu'elle ne soit pas "brickée" définitivement..

..le fait qu'elle  ne s'appaire meme plus , me pose un doute sur l'état général de la télécommande.


Que le décodeur ai 'foiré' da reception de firmware telecommande, lors de la mise à jour : ok   Dans ce cas pourquoi n'y a t'il pas une retentative de téléchargement et d'upload déco=>tcmde  (puisque que le décodeur affiche bien 00.00.00 => confirmation que le firmware n'est pas bon...) et tout ça en automatique

ORANGE LABS , si tu lit ce message , je pense à toi très fort......

 

Les télécommandes HS retournent elles au SAV Orange ou chez SAGEM, bonne question...

laulau33700
contributeur
6 849  

Re : Télécommande ne fonctionne pas LIVEBOX PLAY

Bonjour a tous!

moi ct juste ke le boitier des piles été mal refermer, a force de l'utiliser sa devait surment se désserrer , voila jai tout bien resserrer et ça fonctionne :p !!

 

 

cora62
contributeur
6 700  

Re : Télécommande ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

 

Voila je vous expose mon problème, j'ai souscrit à orange depuis bientôt 1ans et demi tout aller bien. Hier j'ai fait tombé ma télécommande et depuis plus rien, j'ai bien sur regarder si les piles n'avaient pas bouger et rien. J'ai même changer les piles et ça ne fonctionne toujours pas.

Que dois je faire?
Va-t-on m'échanger ma télécommande si je vais au magasin orange?

Merci pour vos réponses

lagen
super star
super star
6 660  

Re : Télécommande ne fonctionne plus

Bonjour cora62,

Appelez le 3900, qui vous donnera un numéro d'échange.
Avec ce numéro d'échange vous pourrez aller en agence changer votre télécommande.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 630  

Re : Télécommande ne fonctionne plus

Bonsoir cora62
Je peux vous proposer mon aide pour effectuer cet échange si cela n'est pas déjà fait.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse,
numéro de téléphone et numéro de portable).
Bonne soirée
Lisa-b

 

signature.jpg


bidule12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 622  

Re : Télécommande ne fonctionne pas LIVEBOX PLAY

je rentre de voyage et tout se bloque avec la télécommande....quel cadeau pourles  fetes de fin d année....

 

cette nouvelle tv orange semble une vraie catastrophe...............

lagen
super star
super star
6 610  

Re : Télécommande ne fonctionne pas LIVEBOX PLAY

Bonjour bidule12,

Vérifiez les piless, tentez un reappirage manuel de la télécommande. (même si pas d'erreur T01 )
Voir lien ci dessous
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php

Si vous avez un smartphone, pour vous dépanner, vous pouvez installer et utiliser TVcommande d'Orange pour android ou iphone.

tuyuk
contributeur occasionnel
6 493  

Re : Télécommande ne fonctionne pas LIVEBOX PLAY

sauf qu'il est impossible de quitter l'écran "oups! pas de télécommande" 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne