Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange ADSL - "Pas de signal"

Maaaaaaat
contributeur occasionnel
1 619  

TV Orange ADSL - "Pas de signal"

Bonjour,

 

Serait-il possible de lancer une réinitialisation de votre coté ? Mon décodeur recu ce matin s'est arreté d'emettre via HDMI sur ma télévision (bien reliée avec un cable ethernet a la livebox). Je n'ai l'affichage qu'au début de l'initialisation, l'image se coupant toute seule et la TV ne voit plus de signal.

 

Merci d'avance

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 616  

Re : TV Orange ADSL - "Pas de signal"

salut

 

au bout de combien de temps le signal disparaît il?

 

Dès la fin de l'initialisation, ou au bout d'une durée déterminée?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maaaaaaat
contributeur occasionnel
1 609  

Re : TV Orange ADSL - "Pas de signal"

Des la fin de l'initialisation.

Maaaaaaat
contributeur occasionnel
1 582  

Re : TV Orange ADSL - "Pas de signal"

Il n'y a pas de webconseillers pour prendre contact avec moi ?

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 562  

Re : TV Orange ADSL - "Pas de signal"

Bonjour Maaaaaaast,


Je vous propose mon aide.

 

Pour cela, vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Cordialement.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 552  

Re : TV Orange "Pas de signal"

@Maaaaaaat,


Voilà c'est fait, j'ai réinitialisé le décodeur.


Veuillez redémarrer la Livebox et le décodeur.


Merci de me tenir informée.

Maaaaaaat
contributeur occasionnel
1 518  

Re : TV Orange "Pas de signal"

Bonjour,

 

Malheureusement le probleme est toujours présent. Des la fin de l'initialisation du décodeur (écran blanc avec écrit Bienvenue sur la TV d'Orange et la barre orange qui se remplit), la TV perd le signal du décodeur qui lui marche encore. Qu'en pensez vous ?

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 503  

Re : TV Orange "Pas de signal"

Bonjour Maaaaaaat,

Pouvez-vous redémarrer votre installation de la manière suivante :


  • débrancher électriquement le décodeur et la Livebox
  • rebrancher la Livebox
  • attendre que la diode @ soit allumée fixe / Voyant "I" vert fixe
  • rebrancher le décodeur
  • Il est préférable de faire le paramètrage avec un câble péritel puis remettre le câble hdmi (débrancher décodeur et télévision avant de changer les câbles).
  • Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous tester avec un autre câble HDMI et sur une autre prise HDMI. ?
  • Le décodeur indique t-il l'heure ?
  • Merci de me tenir informée.
  • Maaaaaaat
    contributeur occasionnel
    1 465  

    Re : TV Orange "Pas de signal"

    Bonjour Véronique,

     

    Encore une fois le probleme est toujours le meme... J'ai oublié de préciser que lors de la premiere instalation, tout avait tres bien fonctionné pendant deux bonnes heures.

     

    Je n'aurai pas de cable péritel pour tester, ni d'autre cable HDMI avant demain mais j'ai peu d'espoir que la solution vienne de la.

    krle
    contributeur
    1 442  

    Re : TV Orange "Pas de signal"

    idem

     

    Vous avez une question ?

    Interrogez la communauté

    Déjà 755172 membres inscrits 🧡

    2347 personnes actuellement en ligne

    Tous les membres en ligne