Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange sur un televiseur Samsung

LesLamx
contributeur
977  

TV Orange sur un televiseur Samsung

Bonjour

Avant je regardais la tele grâce au decodeur offert avec mon forfait Open sur ma tele connectée mais depuis debut Juin, l'application TV Orange me reclame 5 euros! Je ne peux plus rien faire, l'application ne peut pas etre retirée du televiseur et le decodeur ne fontionne plus separement. 

J'avais choisi Orange pour son forfait qui incluait la tele.... et maintenant je dois payer un supplement?

Est ce que quelqu'un a trouvé une solution au problème ou est ce que vous vous etes contenté de la reponse honteuse du service commercial de Orange ?

Les Lamx 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: TV Orange sur un televiseur Samsung

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: TV Orange sur un televiseur Samsung

salut @LesLamx 

 

@jyjo29 

 

c'est juste l'appli TV samsung qui est payante, tant que tu passes par le décodeur c'est toujours et encore inclus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LesLamx
contributeur
874  

Re: TV Orange sur un televiseur Samsung

Mais comment faire pour ne pas passer par l'appli sur Sangsum? Je ne peux pas la desintaller car elle est incluse dans la base du televiseur et je n'arrive plus à faire fonctionner mon decodeur sans l'appli

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: TV Orange sur un televiseur Samsung

salut @LesLamx 

 

@jyjo29 

 

c'est plutôt étonnant que le décodeur ne soit plus accessible

 

tu as bien le décodeur branché en HDMI sur ta TV et sélectionné la source HDMi correspondante ?

 

parce que ça doit forcément marcher

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bryan_p77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re: TV Orange sur un televiseur Samsung

Bonjour @LesLamx 

 

Il faut que tu active l'option. Il faut déjà que tu es l'option TV sur ton offre c'est déjà le cas mais il faut suivre les instructions écrite sur l'application TV Orange sur ta smart tv.

 

L'option est gratuite pour les client UP et Max mais payant de 5 euros pour l'offre classique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757120 membres inscrits 🧡

1595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne