Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'Orange ne fonctionne pas (le décodeur patine lorsqu'il fait les tests de configuration)

Gigi1983
contributeur
1 666  

TV d'Orange ne fonctionne pas (le décodeur patine lorsqu'il fait les tests de configuration)

Bonjour, je souhaite installer la télé d'Orange à la livebox et ça fait 3h que dans "test de configuration", l'authentification patine!... J'ai tout redémarré 2 fois et j'ai bien vérifié les branchements. Le décodeur affiche "configuration". Une conseillère orange m'a signalé que le problème pouvait venir du décodeur, donc qu'il fallait le changer mais pour le changer j'ai besoin d'un numéro d'échange qu'on peut apparemment recevoir uniquement par tchat. Help meeeee please!!!!
4 RÉPONSES 4
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 369  

Re : TV d'Orange ne fonctionne pas (le décodeur patine lorsqu'il fait les tests de configuration)

Bonjour Gigi1983,


Votre problème est-il toujours d'actualité ? 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Goldanakin
contributeur
1 337  

Re : TV d'Orange ne fonctionne pas (le décodeur patine lorsqu'il fait les tests de configuration)

Bonjour,

 

Malgré deux appels de 40 minutes avec l'assistance technique sans succès, deux appels de 15 minutes...sans réponses , et une demande de  réclamation ...rien n'y fait !

 

Mon decoteur TV Livebox play par Adsl reste bloqué sur initialmisation.

 

J'ai essayé avec le décodeur d'un voisin et cela fonctionne !

 

Merci de m'adresse un numéro d'echange de mon matériel, une fois de plus defectueux ...avant résiliation

 

Golanakin

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 331  

Re : TV d'Orange ne fonctionne pas (le décodeur patine lorsqu'il fait les tests de configuration)

Bonjour Goldanakin, 


Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). 

Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.

Bonne journée.

signature.jpg

SANSON
contributeur
775  

Re : TV d'Orange ne fonctionne pas (le décodeur patine lorsqu'il fait les tests de configuration)

MA TELE ORANGE NE FONCTIONNE PAS AVEC LE FORFAIT OPEN AVEC ADSL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754635 membres inscrits 🧡

1881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne