Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'Orange : nouvelles chaînes et modifications

Yuki
helper
2 073  

TV d'Orange : nouvelles chaînes et modifications

bonjour,

 

Nous recevons désormais la chaîne Paramount sur le canal 52 (elle est incluse dans les options Extra et Ciné, et les packs Divertissement et Ciné Séries selon le nouveau plan des chaînes).

 

Orange a annoncé l'arrivée de TF1, beIN Sport 1 et beIN Sport 2 en HD+ à partir du 5 juin -- juste à temps pour la Coupe du Monde (la HD+ est disponible pour les abonnés fibre uniquement).

 

Il y a eu une petite modification de la numérotation des chaînes sportives, essentiellement pour rapprocher Eurosport 1 et 2 (désormais n° 87 et 88) : http://assistance.orange.fr/liste-des-chaines-de-la-tv-d-orange-par-adsl-ou-par-la-fibre-4417.php

 

Selon le plan, la chaîne Polar serait passée en HD. N'ayant pas l'option AB, je ne peux pas vérifier.

 

Rai Med a disparu du plan des chaînes, et n'est pas remplacée par une autre chaîne en clair pour l'instant.

 

Lien vers la nouvelle liste des chaînes de la TV d'Orange en PDF :

http://assistance.orange.fr/pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_ADSL_et_Fibre.pdf

5 RÉPONSES 5
Mahelf
contributeur occasionnel
1 936  

Re : TV d'Orange : nouvelles chaînes et modifications


@Yuki a écrit :

(...) Selon le plan, la chaîne Polar serait passée en HD. N'ayant pas l'option AB, je ne peux pas vérifier. (...)

 Je confirme que les trois chaînes du groupe AB (Polar, Action et FX) sont passées en HD à la fois sur la TV d'Orange par ADSL et sur CanalSat auquel je suis aussi abonné.

Sur l'une comme sur l'autre, seule la version HD est disponible (idem pour Paramount Channel). L'option de choix de la source (HD ou SD) est non disponible sur Orange, et elles n'ont pas de canaux SD sur CanalSat.

A noter que seules ACTION ET FX ont la mention "HD" ajoutée à leurs logos. POLAR, bien qu'aussi en HD n'a pas modifié son logo.

Yuki
helper
1 912  

Re : TV d'Orange : nouvelles chaînes et modifications

@Mahelf merci pour ces précisions.

 

J'avais oublié de signaler l'arrivée de National Geographic HD et Nat Geo Wild HD sur les canaux 114 et 115 (inclues dans le bouquet Extra et le pack Divertissement).

marieclo
contributeur
1 828  

Re : TV d'Orange : nouvelles chaînes et modifications

c'est quoi le pack extra parce que j'ai paramount channel et j'ai pas ce pack

marieclo
contributeur
1 825  

Re : TV d'Orange : nouvelles chaînes et modifications

j'ai pas le pack extra et j'ai paramount channel

 

Yuki
helper
1 802  

Re : TV d'Orange : nouvelles chaînes et modifications

@marieclo certaines chaînes sont en clair pendant une durée limitée, lors du lancement. C'est peut-être le cas de Paramount.

 

Le bouquet Extra et le pack Divertissement sont des options payantes de la TV d'Orange :

- Extra coûte 15 € / mois et comprend + de 40 chaînes dont Paramount, TCM Cinéma, DisneyNature, Paris Première, des châines d'histoire,etc...

- Divertissement est une offre combo qui comprend toutes les chaînes d'Extra plus celles du bouquet OCS, et coûte 20 € par mois.

Vous trouvez ici tous les détails des options de la TV Orange : 

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/accueil-offres-tv.aspx

 

Ceci dit, je ne connais pas les conditions de votre abonnement. Vous devriez contacter un conseiller Orange pour savoir ce que contient votre offre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

3203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne