- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV en wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV en wifi
Bonjour
j’ai brancher un 2 eme décodeur en wifi et la recherche de chaîne est très longue
j’ai le logo orange avec barre de recherche qui se rempli et qui recommence
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV en wifi
salut @Carole76690
en fait ce n'est pas une recherche de chaînes mais les mises à jour
il va falloir redémarrer le décodeur 2 ou 3 fois de suite pour qu'elles se fasse
et accessoirement, oublies wifi plugs et autres extender, pour la TV, rien à ce jour ne marche mieux que l'ethernet, même avec un câble long
ou sinon, une clé chromecast, parce que l'appli orange est castable, pas besoin de second décodeur, sans compter les divers bonus apportés par cette clé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV en wifi
Bonjour @Carole76690,
Avez-vous pu mettre en service votre second décodeur TV avec l'aide de @fredolerouge ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !