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Re: Re : pb orange tv
re @piperang
je n'ai pas de collègue
mets un câble ethernet direct box/décodeur, et vois ce que ça donne
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Re: Re : pb orange tv
j’ai fait cette manip plusieurs fois et c’est pareil
la personne que j’ai eu avant vous m.a dit que mon col n’était pas un de chez orange alors… donc de passer en wifi
quand vous aurez fini de me balader !
c’est le décodeur qui ne fonctionne et je veux en recevoir un autre ou remboursez moi orange tv !
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Re: Re : pb orange tv
Bonjour @piperang
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés et avant de vous changer votre décodeur, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Tenez-moi au courant de l’évolution suite à ces manipulations.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pb orange tv
J'ai réalisé les 2 re-demarrages et il n'y a aucun changement, ca ne marche pas !
Changez mon décodeur ou j'annule mon abonnement orange TV
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Re: Re : pb orange tv
Bonjour @piperang,
Je suis navrée de lire que l'action n'ait pas été favorable.
📩 Afin de procéder à l'échange de votre décodeur, je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV ne fonctionne pas, frise et blocage écran
Bonjour @piperang,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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