Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV ne fonctionne pas, frise et blocage écran

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 341  

Re: Re : pb orange tv

re @piperang 

 

je n'ai pas de collègue

 

mets un câble ethernet direct box/décodeur, et vois ce que ça donne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
piperang
contributeur occasionnel
1 320  

Re: Re : pb orange tv

j’ai fait cette manip plusieurs fois et c’est pareil 

la personne que j’ai eu avant vous m.a dit que mon col n’était pas un de chez orange alors… donc de passer en wifi

quand vous aurez fini de me balader !

c’est le décodeur qui ne fonctionne et je veux en recevoir un autre ou remboursez moi orange tv !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 263  

Re: Re : pb orange tv

Bonjour @piperang 


Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés et avant de vous changer votre décodeur, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.

Tenez-moi au courant de l’évolution suite à ces manipulations.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

piperang
contributeur occasionnel
1 239  

Re: Re : pb orange tv

J'ai réalisé les 2 re-demarrages et il n'y a aucun changement, ca ne marche pas !

Changez mon décodeur ou j'annule mon abonnement orange TV

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 213  

Re: Re : pb orange tv

Bonjour @piperang,


Je suis navrée de lire que l'action n'ait pas été favorable.


📩 Afin de procéder à l'échange de votre décodeur, je viens de vous envoyer un message privé.


Vous pouvez le consulter dès maintenant.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 159  

Re: TV ne fonctionne pas, frise et blocage écran

Bonjour @piperang,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.

 Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755836 membres inscrits 🧡

4236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne