Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande hs

Toshh
contributeur
2 305  

Telecommande hs

Bonsoir, ma telecommande est hs, plus aucune touche ne fonctionne.... J'ai change les piles meme resultats....
11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 301  

Re : Telecommande hs

bonsoir Toshh

 

faire le 3900 depuis un fixe,ils te donneront un code sav pou changer dans une boutique orange

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 273  

Re : Telecommande hs

Bonjour @Toshh,


Votre télécommande TV ne fonctionne plus  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Avez-vous  effectué ces manipulations de dépannage ?


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 209  

Re : Telecommande

Bonjour @Toshh,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je vous propose le remplacement de votre télécommande.

Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal

Moy
contributeur
2 053  

Re : Telecommande hs

Pouvez es vous m'indiquer la marche a suivre pour exchange e ma telecomande HS apres a oír change les piles 2 fois la livebox me s'allume pas
Merci d'avance
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 988  

Re : Telecommande hs

Bonjour @Moy,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Vous indiquez dans votre post que la télécommande est hors service et que la Livebox ne s'allume pas, pouvez-vous être plus explicite ?

Avez-vous débranché électriquement votre décodeur TV et la Livebox ? Après  5 minutes avez-vous rebranché la Livebox et lorsque celle-ci est synchronisée avez-vous rebranché le décodeur TV ?


Bonne journée.

Chantal



 

Marine14
contributeur
1 647  

Re : Telecommande hs

Après avoir changé les piles plusieurs fois, ma télécommande orange ne fonctionne plus. Comment me la faire échanger, et en combien de temps?

Renosylvie
contributeur
1 484  

Re : Telecommande hs

Télécommande hs, j'ai suivi toutes les options proposée sur les forums et elle ne fonctionne toujours pas!!!!

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 471  

Re : Telecommande hs

Bonjour @Renosylvie


Pour votre télécommande TV qui ne fonctionne plus je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 441  

Re : Télécommande hs

Bonjour @Renosylvie 


Je vous propose le changement de la télécommande TV et vous indique en message privé le numéro d'échange.


Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757093 membres inscrits 🧡

1199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne