- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- UHD 90 fibre : Pas de son en HDMI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD 90 fibre : Pas de son en HDMI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour au forum,
Depuis deux jours je n'ai plus de son en HDMI. Le décodeur a été changé et je n'ai toujours pas de son. J'ai changé d'entrée HDMI du téléviseur, toujours pas de son. Le téléviseur est un Philips et les entrées HDMI fonctionnent, j'ai un décodeur C+ et je n'ai pas de souci avec. Le son fonctionne en branchant la prise HDMI sur un autre téléviseur ou via l'ampli home cinéma.
Sur un forum, j'ai trouvé une procédure :
1 Branché la prise iHDMI sur un équipement qui fonctionne
2 Rebooter le décodeur
3 Sélectionner une chaine HD
4 Mettre le décodeur en veille
5 Brancher la prise HDMI sur le téléviseur
6 Allumer le décodeur.
Cela fonctionne. Seulement après environ 3 heures en veille du décodeur, le problème est réapparu.
Que faut-il faire pour que ce problème soit résolu définitivement? Je n'ai pas du tout envie de changer de téléviseur. Je ne veux pas non plus allumer l'ampli pour avoir du son pour regarder les info ou du sport.
Et dire que je viens de quitter "celui qui a tout compris" pour Orange car la fibre est arrivée à ma porte.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après une semaine d'absence, hier j'ai reconnecté le décodeur directement à la TV et tout fonctionne correctement.
Sans savoir ce qu'il s'est passé, ce pb est pour moi réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90 fibre : Pas de son en HDMI
Bonjour,
essayez d'aller sur le site de Philipps et de mettre à jour le logiciel du téléviseur avec une clé USB si ce n'est pas encore fait
à cette adresse
http://www.philips.be/fr/c-w/support-home/support-logiciels-et-pilotes.html
on ne sait jamais ça peut venir de là
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90 fibre : Pas de son en HDMI
Merci pour votre aide.
J'ai rechargé le logiciel mais cela ne change rien.
Pour l'instant l'image et le son transite par l'ampli homme cinéma. Cellui-ci étant réglé de la sorte que je ne suisp as obligé de l'allumer. Mais auparavant il faut que l'entrée HDMI sur laquelle est connecté le décodeur Orange soit sélectionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après une semaine d'absence, hier j'ai reconnecté le décodeur directement à la TV et tout fonctionne correctement.
Sans savoir ce qu'il s'est passé, ce pb est pour moi réglé