Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

VOD Canal et orange Fibre

francis10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 872  

VOD Canal et orange Fibre

bonjour

depuis 2 semaines je ne peut quasiment pas regarder de films sur la Vod de canal (les docu pas de soucis).

J(ai soit un ecran noir soit le message Erreur serveur ou contenu indisponible .

Je suis en fibre (debit mesure 230Mb/s) avec une livebox 4 et un decodeur tv4 relie par ethernet.

Mon fils est sur le meme reseau mais avec un decodeur de couyleur blanc et n'a aucun soucis.

 

J'ai contacte canal qui dit que le pb est identifie entre orange et canal mais malgre des rappels le probleme persiste

 

j'ai reinitialise Ont Livebox decodeur tjs pareil

 

Cdt

2 RÉPONSES 2
Kat66000
contributeur
3 718  

Re: VOD Canal et orange Fibre

Depuis que j'ai la fibre j'utilise le décodeur orange et j'ai transférer mon compte canal dessus. Malheureusement je n'ai plus Canal VOD. Pourquoi? ???

Merci

MM1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 417  

Re: VOD Canal et orange Fibre

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre Orange avec Canal+.

Premières constatations : L'association Live box 4 avec la VOD Canal n'est pas fiable !!!

Obligé de relancer ou rénitialiser ma box 3 à 5 fois par semaine pour pouvoir lire un film ou une série qui se bloque, qui pixellise... avec le message bien connu "réessayez ultérieurement"... Aucune solution n'est proposée par orange. A mon avis Canal n'est pas en cause puisqu'il fonctionnait parfaitement avec la BBox Sensation !

J'ai déjà été obligé de me connecter par CPL (ce que l'installateur ne vous préconise pas !) parce que le Wifi était inconstant avec un débit insuffisant à moins de 10 mètres de distance !! Alors qu'il est vendu pour être la tip-top des box !!!!

J'étais auparavant connecté en cable Bouygues. Bien qu'imparfait, (notamment débit internet plus lent) je n'ai jamais rencontré de tels problèmes avec la Bbox Sensation, qui est en outre bien plus ergonomique et intuitive en terme de menu et de fonctionnement !!

Je vais sérieusement étudier un retour à la Bbox Fibre Bouygues dès la fin de mon engagement de 12 mois !!!

Quand est-ce qu'Orange comprendra que l'avancée technologique passe par la satisfaction du Client (et pas de l'usager...) et un fonctionnement sans faille !!!

Je suis très, très, très déçu par Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758327 membres inscrits 🧡

4400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne