- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD
Bonjour,
je suis pakontan, et c'est mon premier post ici.
je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé de rubrique VOD sur le forum ...
Voici mon problème : je viens de créer un compte orange pour pouvoir profiter de la VOD ; j'ai activé silvertruc, téléchargé orange player, passé ma commande, payé, mais le film ne se télécharge pas : à chaque fois que j'accède à la page "Mes vidéos", je tombe bien sur le film que j'ai acheté, mais un message apparaît en me disant que "ma commande est en cours de finalisation", puis disparaît, et il ne se passe rien ; quand je clique sur l'onglet gris "téléchargez" à droite de l'écran, cela ouvre orange player, mais le téléchargement ne se met pas en route ...
Est-ce dû au fait que c'est ma première commande (j'ai du mal à y croire ...) ?
Je suis sous mac OS 10.7, et j'ai essayé avec Firefox et Safari sans succès ...
Si quelqu'un a rencontré ce problème, merci de son aide ....
pakontan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD
problème résolu ...