Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ventile à tort

didieral1
contributeur occasionnel
835  

Ventile à tort

Bonjour,

 

Nouvel abonné Orange, je fais moi aussi partie des malheureux qui ont un décodeur bruyant. N'ayant pas pu joindre le 3900, et n'ayant pas trouvé de solution sur le forum, pouvez vous m'aider à échanger ce décodeur ?

 

En vous remerciant.

 

:manhappy:

4 RÉPONSES 4
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
745  

Re : Ventile à tort

Bonsoir @didieral1,


Pour votre décodeur bruyant  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal

Jacqpote
contributeur occasionnel
739  

Re : Ventile à tort

Bonjour,

 

J'ai constaté aussi que le ventilo tourne en permanence je pensais au'au bout d'un certain temps de non utilisation il s'éteignait apparement non .... C'est un matin j'entendais un rontonement et je me suis aperçu que ça venait du player qui était éteind depuis la veille.

 

Jacques

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
712  

Re : Ventile à tort

Bonjour @didieral1,


Je vous propose donc le changement de votre décodeur TV.

Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
593  

Re : Ventile à tort

Bonjour @didieral1 ,


Merci pour votre retour, je suis ravie que cela refonctionne.


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756057 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne