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Ventile à tort
Bonjour,
Nouvel abonné Orange, je fais moi aussi partie des malheureux qui ont un décodeur bruyant. N'ayant pas pu joindre le 3900, et n'ayant pas trouvé de solution sur le forum, pouvez vous m'aider à échanger ce décodeur ?
En vous remerciant.
:manhappy:
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Re : Ventile à tort
Bonsoir @didieral1,
Pour votre décodeur bruyant je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
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Re : Ventile à tort
Bonjour,
J'ai constaté aussi que le ventilo tourne en permanence je pensais au'au bout d'un certain temps de non utilisation il s'éteignait apparement non .... C'est un matin j'entendais un rontonement et je me suis aperçu que ça venait du player qui était éteind depuis la veille.
Jacques
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Re : Ventile à tort
Bonjour @didieral1,
Je vous propose donc le changement de votre décodeur TV.
Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
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Re : Ventile à tort
Bonjour @didieral1 ,
Merci pour votre retour, je suis ravie que cela refonctionne.
Bonne journée.
Chantal