- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- activation tv dans livebox sagem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation tv dans livebox sagem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir ,
je souhaite activer la tv dans la config de ma livebox sagem mais je n ai pas acces au service et il n y a aucun onglet pour y acceder.
pouvez vous m aider ?
merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
apres appel au service commercial, tout est rentré dans l ordre.
j ai reçu ma nouvelle carte et le service tv a été activé .
et ça marche !!!!!!
merci pour votre aide ghizmo et fredolerouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
Bonjour,
Il n'y a rien à faire dans une Livebox pour activer le service TV.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
re,
quand je vais dans la config de ma livebox , le service tv est marqué indisponible.dans les forums , il est indiqué que ce service doit etre activé pour recevoir les chaines de la tv orange..or , je ne peux pas l 'activer et donc je ne reçois que les chaines de la tnt.
si vous avez une solution je suis preneur.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
salut @victorbravo
si tu es en TV SAT, il est normal que le service TV soit désactivé, car il désigne la TV par ADSL
QUel est ton modèle de décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
Bonjour,
En TV IP, si le décodeur est éteint le statut est à "indisponible", c'est normal il n'y a pas de flux TV qui passe par la Livebox.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
salut fredolerouge,
j ai un decodeur uh87 et je veux recevoir la tv via adsl et non par satellite .
on me parle de faire un reset sur la livebox pour reactiver la tv .qu en penses tu ?
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
ok ghizmo je regarde ce soir pour voir si c'est comme ça sur ma box.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
salut @victorbravo
le mode de réception TV ne se fait pas "à la demande", car il dépend de ta ligne
à moins d'avoir changé de NRA, si orange t'a fourni un UHD87 Sat, tu ne pourras pas passer en ADSL parce que tu le souhaites
Quel est ton mode de réception actuel? Et quel est ton débit de synchro?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
salut @ghizmo38
tu es sur de ton coup?
Parce que dans les anciennes box cela indique l'état du service et non la présence ou non du décodeur
SUr les livebox 2 et 3, l'interface de configuration par contre indique les éléments connectés
Et je pense que @victorbravo doit justement avoir une ancienne box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
Ben du coup j'ai un doute, là...
Je ne sais plus si ce n'était pas sur le LB2 en firmware sagem que ça se comportait comme ça :manfrustrated:
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.