- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- activation tv dans livebox sagem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation tv dans livebox sagem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
salut @ghizmo38
je viens de regarder sur ma Play et dans la page d'accueil, le décodeur apparaît bien même éteint et dans assistance/informations système/LAN pareil, le port correspondant est en "Internet, TV"
Et dans l'onglet TV, les 4 canaux sont actifs sans que tu puisses modifier quoi que ce soit, et ma TV est éteinte
Les firmaware de la play et des LB2 étant unifiés, le comportement doit être le même
Dans mon souvenir, même sur les LB2 ancien firmware, c'était déjà identique, la seule latence que tu avait, c'était de passer en mode full routed ou le désactiver
Je ne suis même pas sûr que dans les mini tu pouvais désactiver la TV
Par contre, ce qqui est certain, c'est que dans les Sagem et Inventel 1ère génération, c'était le cas
De même, le service TV des mini et au delà était géré à l'activation du compte, pas à la présence ou non du flux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
- Internet
disponible - téléphonie
disponible
N° .... - TV
indisponible
voila ce que j ai dans les equipements connectés:je suis branché sur le port jaune , mon decodeur est allumé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
au temps pour moi, j'ai du me mélanger les pinceaux.
@victorbravo Quel modèle exact de Livebox ?
Quelle offre commerciale exacte ?
Quel modèle de décodeur ?
Les 3 premiers chiffre de la carte TV ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
salut @victorbravo
quel modèle de box : en forme de grand livre à 5 voyants rouges, en forme de petit livre à 6 voyants verts, plate à coin coupé blanche ou noire?
à mon avis, vu le menu, livebox à voyants rouge et pour le décodeur, SAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
Bonjour,
@fredolerouge Après essai, en fait si je redemarre la Livebox et que le décodeur est éteint ou déconnecté, le service TV reste marqué indisponible jusqu'à ce que je rallume le décodeur et qu'il se connecte à la plateforme de service TV.
Une fois les flux TX activés par le décodeur le service TV passe en "activé" dans la Livebox, et ça reste ainsi même décodeur éteint par la suite.
@victorbravo: Pas plus de précisions sur les questions posées ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
bonjour ,
excusez mon absence.
j ai une livebox sagem 2 avec un decodeur uhd 90 slim.
j ai un contrat open avec tv via adsl et suite au test de ma ligne telephonique ,pas de souci pour recevoir la tv.
j ai testé comme ghizmo en allumant le decodeur mais rien a faire , tv reste indisponible dans la livebox.
en fait je ne reçois que les chaines de la tnt.
est ce qu un reset de la box modifirait les parametres ?
merci pour vos reponses et votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
Ton décodeur démarre sans erreur ?
Peux-tu appuyer sur bleu jaune bleu sur la télécommande, tu accèdes au menu maintenance.
Ensuite, je ne sais plus exactement où mais tu dois voir quelque part EZ ou NEZ. Dis nous lequel.
Et les 3 premiers chiffres de la carte Tv.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
bonjour,
les 3 premiers chiffres de la carte:588
dans le programme , j ai NEZ et mon decodeur demarre sans erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
Bonjour,
Vous avez un contrat avec TV par satellite, un décodeur en configuration satellite, une carte Viaccess satellite.
Il ne vous reste qu'à joindre le service client pour comprendre pourquoi.
Soit vous n'êtes pas éligible à la TV par ADSL (trop d'atténuation, NRA non équipé), soit c'est une erreur lors de la prise de commande. Dans ce cas il faut qu'il modifie et vous envoie une autre carte Viaccess, le décodeur lui est universel.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation tv dans livebox sagem
ok
merci pour la réponse.je me doutais que le changement de satellie a adsl n avait pas été pris en compte.
je vais joindre le service client et faire rectifier tout ça .
encore merci pour l'aide apportée.