Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

anomalies enregistrement décodeur TV4

mimi2410
contributeur occasionnel
868  

anomalies enregistrement décodeur TV4

Bonjour,

Je viens de changer de décodeur. le nouveau ( type TV4 ) est parfait en ce qui concerne la réception de l'image.

Une anomalie apparaît juste sur les enregistrements: des pixellisations incrustées dans l'enregistrement.

les techniciens Orange ont tous fait preuve de compétence et de compréhension de mon problème.

La dernière solution, le remplacement par un nouveau décodeur n'a pas fait disparaître le phénomène gênant car je regarde la plupart du temps la TV en enregistrant .

Je me demande ce qui, dans mon installation, peut être à l'origine de cette anomalie que je n'avais jamais eue avec mon ancien décodeur.

Je reçois la fibre et la liaison entre ma livebox et le décodeur est assurée par un câble Ethernet.

A l'avance merci.

 

 


Solutions approuvées
Amndine29
contributeur occasionnel
818  

Re: anomalies enregistrement décodeur TV4

2 RÉPONSES 2
Amndine29
contributeur occasionnel
819  

Re: anomalies enregistrement décodeur TV4

Bonjour @mimi2410 

 

 

tu peux réinitialiser le décodeur en  suivant les étapes indiquées sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

CDT

mimi2410
contributeur occasionnel
791  

Re: anomalies enregistrement décodeur TV4

 La manip a été faite par les techniciens mais sans succès car c'est juste quand j'enregistre que le problème se pose. c'est à la lecture des enregistrements que la picxellisation se produit. 

Merci beaucoup pour le conseil. Je sais maintenant réinitialiser le décodeur.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759568 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne