- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- blocage test connexion 100%
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblocage test connexion 100%
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2014
20h17
848  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blocage test connexion 100%
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau decodeur TV UHD87 slim. J'ai vérifié à de nombreuses reprises le bon branchement des differents cables. Je viens de faire une réinitialisation du décodeur. J'ai egalement déjà etaint la livebox plusieurs minutes sans aucun succès. Je suis relié par ethernet. Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2015
18h10
721  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage test connexion 100%
Bonjour CLAUDIECLAUDIE,
Si vous n'avez pas de flux TV, afin de pouvoir consulter votre dossier je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe