- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- bouquet tv classique cette chaine ne fait pas part...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement
Bpnjour,
J'ai un problème avec mon boitier tele, il se connecte bien je peux aller dans les menu. Par contre quand je prends une chaine du bouquet classique j'ai le message : cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement par contre j'entends le son de la chaine mais le message d'erreur reste a l'ecran. J'ai ce message pour toutes les chaines du bouquet classique.
J'ai essayé de me mettre sur la chaine abonnement pendant deux heures afin de revalider mes droits mais cela ne change rien.
Mon boitier tv était resté debranché quelque temps est ce cela peut venir de la.
Par contre a partir de mon pc lorsque je vais sur le site tv orange j'accéde au chaine sans problème.
Si quelqu'un a une solution ou une idée je suis prenneur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement
salut @totof118
il nous en faut plus pour t'aider
Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement
ce n'est pas la premiere fois que j'utilise la box tv. Les chaines classiques marchaient tres bienb avant. Celle-ci est relié diretement a la box en ethernet direct et il n'y a pas de problème de debit je suis a 15Mbit en download et 1Mbit en upload.
Box livebox play et decodeur Sagem UDH86.
La connexion se fait bien, je pense juste a un probleme de droit ou fait que j'ai pas branché la box depuis quelque temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement
salut @totof118
de droits certainement, mais également d'ancienneté du décodeur
l'UHD86 n'est plus tout jeune, certainement plus à jour et donc pose problème
direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement
Bonjour,
Ne cherchez pas plus loin, c'est la carte d'abonnement.
Si vous pouvez, déplacez vous vous à l'agence orange la plus proche avec votre décodeur et sa carte, et faites vous remettre le nouveau boitier et une nouvelle carte d'abonnement pour ADSL et tout devrait fonctionner
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement
étonnement je viens de m'appercevoir que la seul chaint qui marche c'est canal plus lorsque c'est en clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement
salut @totof118
je réitère mon conseil de (tôt) ce matin, contactes l'assistance