Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement

totof118
contributeur
644  

bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement

Bpnjour,

J'ai un problème avec mon boitier tele, il se connecte bien je peux aller dans les menu. Par contre quand je prends une chaine du bouquet classique j'ai le message : cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement par contre j'entends le son de la chaine mais le message d'erreur reste a l'ecran. J'ai ce message pour toutes les chaines du bouquet classique.

J'ai essayé de me mettre sur la chaine abonnement pendant deux heures afin de revalider mes droits mais cela ne change rien.

Mon boitier tv était resté debranché quelque temps est ce cela peut venir de la.

Par contre a partir de mon pc lorsque je vais sur le site tv orange j'accéde au chaine sans problème.

 

Si quelqu'un a une solution ou une idée je suis prenneur.

Merci

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re : bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement

salut  @totof118

 

il nous en faut plus pour t'aider

 

Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
totof118
contributeur
620  

Re : bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement

ce n'est pas la premiere fois que j'utilise la box tv. Les chaines classiques marchaient tres bienb avant. Celle-ci est relié diretement a la box en ethernet direct et il n'y a pas de problème de debit je suis a 15Mbit en download et 1Mbit en upload.

 

Box livebox play et decodeur Sagem UDH86.

 

La connexion se fait bien, je pense juste a un probleme de droit ou fait que j'ai pas branché la box depuis quelque temps.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re : bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement

salut @totof118

 

de droits certainement, mais également d'ancienneté du décodeur

 

l'UHD86 n'est plus tout jeune, certainement plus à jour et donc pose problème

 

direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hard-fi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re : bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement

@totof118

 

Bonjour,

 

Ne cherchez pas plus loin, c'est la carte d'abonnement.

Si vous pouvez, déplacez vous vous à l'agence orange la plus proche avec votre décodeur et sa carte, et faites vous remettre le nouveau boitier et une nouvelle carte d'abonnement pour ADSL et tout devrait fonctionner

 

Cordialement,

 

totof118
contributeur
589  

Re : bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement

étonnement je viens de m'appercevoir que la seul chaint qui marche c'est canal plus lorsque c'est en clair

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re : bouquet tv classique cette chaine ne fait pas partie votre abonnement

salut @totof118

 

je réitère mon conseil de (tôt) ce matin, contactes l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757113 membres inscrits 🧡

1448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne