- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur s04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur s04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur s04
code erreur s04
bonjour à tous je suis toyo 11,voilà mon probleme: depuis une quinzaine de jours je n'ai plus la telé orange( en plus je suis abonné à bein sport et je paye pour rien) et je n'ai plus l'heure sur le decodeur et ça s'affiche l'ecrito code erreur s04. j'ai contacté orange par conseiller chatt mais inutile ,tout est bien branché et les lumieres des plugs sont vertes tout est ok mais rien ne marche.
si toute fois un conseiller orange voit ce message et me fait un reset full par distance ça m'arrangerait car une fois ça avait eté debloqué avec cette mise à jour du decodeur(uh87) à distance.merci d'avance
toyo11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s04
Bonjour toyo11,
Pouvez-vous redémarrer votre installation ? Si le message d'erreur persiste, Je vous propose de me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.