Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur T.V.

SYS-BC
contributeur
3 018  

décodeur T.V.

Bonjour,

J’ai le problème de décodeur T.V. code diagnostic

4255 - 0312 – 1202

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 991  

Re : décodeur T.V.

salut

seule l'assistance est en mesure de décodeur ce message, vois avec eux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SYS-BC
contributeur
2 976  

Merci!

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 930  

Bonsoir @SYS-BC,

Ce code provient du logiciel Ma Livebox. Celui-ci indique que votre accès Internet fonctionne mais que vous rencontrez des difficultés avec la TV d'Orange.

Si vous souhaitez que je regarde votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

Community Manager

SYS-BC
contributeur
2 901  

Bonjour,

Merci on m’a changés le décodeur.

Le problème est réglé.

A bientôt !

clt1mecontent
contributeur occasionnel
2 075  

Bonsoir,

Le décodeur TV (contrat fibre optique) ne fonctionne pas:

1- Ecran noir régulièrement d'une durée variable quelques secondes à plusieurs minutes;

2- décodeur bloque (reprise en faisant on/off);

3- décodeur complétement bloqué, il faut débranche, attendre et rebrancher pour qu'il reparte.

par téléphone, impossible d'avoir leur service client dans un délais raisonnable. J'ai réussi à l'avoir pour me dire que ce n'est pas possible car je ne pouvais pas réaliser ses tests.

J'ai depuis repris le rateau et la réception TV est de meilleure qualité.

j'ai emmené le décodeur à l'agence orange et on m'a dit qu'il fallait un code retour matériel

Comme indiqué, j'ai donc téléchargé leur outil mylivebox et j'ai lancé le diagnostic tv (question inutile vs. mon pb mais certainement plein d'informations pour orange) et obtenu un code 4175-9002-1000.

ensuite attente interlocuteur echat sans succés. Bref j'ai laissé tomber.

je pense me déplacer chez orange pour expliquer que j'en ai marre et soit il me change le décodeur soit je résilie.

suis je le seul dans cette situation?

ddd31
contributeur
1 816  

problème sur canal+

avant j'ai livebox play avec la carte d'accès tv canal+ c'est bon

maintenant j'ai change decodeur tv4 il navait plus la carte d'accès tv mais sur plus canal+

c'est pourquoi et comment ca marche ?

patrick191
contributeur
1 797  

bonjour,

depuis dimanche je n'ai plus de TV avec decodeur orange ( ecran noir et pas de son ) j'ai tel au 3900 qui apres plusieurs tests m'a demandé de changer le decodeur. mise en place du decodeur lundi et ..............RIEN . je tel au 3900 et un disque me dit que le logiciel a fait une mise a jour et qu'il faut debrancher la livebox et toujours rien.

HELP CAR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!!!

Guepps
contributeur
1 784  

Bonjour,

j'ai un problème similaire depuis dimanche également, la quasi totalité des chaînes a disparu... mais pas toutes puisque je capte la 8, la 16, la 124, canal + quand c'est en clair et également une chaîne musicale ou deux. Etrangement, je capte la 717 et les chaines locales de france 3 mais sur les canaux 700 et quelques uniquement.

J'ai débranché tout (décodeur et box), relancé la recherche des chaines comme indiqué dans d'autres sujets, mais rien et aucune anomalie détectée quand je fais le test de dépannage.

Quelqu'un a une idée ?

merci de votre aide.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 754  

Bonjour @ddd31 

Il vous faut contacter Canal + et leur communiquer le numéro de la carte virtuelle que vous trouverez dans le menu de maintenance. Pour y accéder, appuyez au moins 5 secondes sur la touche TV - en façade du décodeur. Puis sélectionnez l'onglet droits TV. Le numéro de la carte commence par 338. 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

5125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne