- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur enregistreur TV fibre erreur 12
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur enregistreur TV fibre erreur 12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur enregistreur TV fibre erreur 12
Aujourd'hui 26 janvier 2022 erreur 12 sur mon décodeur enregistreur, réinitialisation de la live box fibre et du décodeur : perte des 2 enregistrements personnels. De plus impossible de se connecter au replay (incident signalé et réparé plus tard ) .Mes enregistrements sont-ils récupérables ? Pourquoi ces incidents ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur enregistreur TV fibre erreur 12
Bonjour, @décimal,
Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon délai de réponse. Les dysfonctionnements rencontrés avec votre décodeur sont-ils toujours présents ?
Si besoin, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement décodeur
Bonjour @décimal,
Je vous remercie pour votre retour d'information positif.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !