Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv orange

gilles21000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

decodeur tv orange

bonjour , je voudrais faire et voir si cela fonctionne , voila mes parents vont me prêter leur décodeur tv orange et je voulais savoir si je pouvais m en servir comme décodeur tnt ou pas , je le brancherais sur l antenne de mon imeuble et est ce que la carte tv est elle indispensable

dans l attente

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re : decodeur tv orange

salut @gilles21000

 

pour la TNt seule ça devrait fonctionner, mais à voir si au démarrage tu n'as pas d'erreur de connexion

 

ensuite, l'adaptateur TNT intégré au décodeur orange est assez sensible et parfois, en lieu et place des chaines, tu as un magnifique écran noir, parce que la chaine n'est pas "accrochée"

 

au prix où coûte désormais l'adaptateur TNt, pourquoi vouloir "bricoler"?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilles21000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

Re : decodeur tv orange

bonjour , plusieurs personne me dise que cela peut marché sans probleme , le truc faut que je trouve une personne qui veulent bien me le prèter et essayé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re : decodeur tv orange

salut @gilles21000

 

quoi qu'il en soit, comme il n'est pas possible d'en acheter un, même si cela fonctionne, cela ne saurait être que du dépannage

 

tous les décodeurs que tu peux trouver sur le mauvais coin, ebay ou autre sont mis en vente frauduleusement

 

un adaptateur TNT ne coûte que 20 à 30 euros, garantie incluse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilles21000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
441  

Re : decodeur tv orange

ok je vous remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759155 membres inscrits 🧡

977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne