Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

disney +

philinter
contributeur
810  

disney +

Bonjour, le 30/03/2022 j'ai souscrit au pack famille et Disney +. Mise en route impeccable pendant deux jours ras. Le troisième jours plus moyen d'avoir Disney+ apparemment je ne suis plus abonné. J'essaye de joindre orange je me retrouve sur l'aide par messagerie (2 jours )  et à ce jour toujours rien, mais pour la facturation no problème. Dans mon espace client Disney+ est disponible. Que faire?

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: disney +

Bonjour @philinter 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philinter
contributeur
744  

Re: disney +

Bonsoir réinitialisation faite et c'est pareil, impossible d'avoir Disney qui m'indique que je dois m'abonner alors que je l'ais fait le 30/03 déjà facturé 2 jours de mars et la facturé jusqu'à fin avril. ???????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: disney +

Bonjour @philinter 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philinter
contributeur
691  

Re: disney +

Bonjour, excuses pour le retard j'ai bien été contacté par un conseiller, qui m'a appelé, réappeler et qui devait m'appeler hier à 19H00 et me dire que disney était fonctionnel. Et là je vous le donne en mille, pas d'appelle et toujours pas de Disney.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: disney +

Bonjour @philinter 

 

reprends contact car ce n'est pas normal si tu as un décodeur uhd

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philinter
contributeur
667  

Re: disney +

je vais essayer, mais ça commence à me chauffer les oreilles jusqu'ici je suis resté poli mais...........

Par contre pour facturer no problème, je vous tiens au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759566 membres inscrits 🧡

1053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne