- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disney +
Bonjour, le 30/03/2022 j'ai souscrit au pack famille et Disney +. Mise en route impeccable pendant deux jours ras. Le troisième jours plus moyen d'avoir Disney+ apparemment je ne suis plus abonné. J'essaye de joindre orange je me retrouve sur l'aide par messagerie (2 jours ) et à ce jour toujours rien, mais pour la facturation no problème. Dans mon espace client Disney+ est disponible. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney +
Bonjour @philinter
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney +
Bonsoir réinitialisation faite et c'est pareil, impossible d'avoir Disney qui m'indique que je dois m'abonner alors que je l'ais fait le 30/03 déjà facturé 2 jours de mars et la facturé jusqu'à fin avril. ???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney +
Bonjour @philinter
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney +
Bonjour, excuses pour le retard j'ai bien été contacté par un conseiller, qui m'a appelé, réappeler et qui devait m'appeler hier à 19H00 et me dire que disney était fonctionnel. Et là je vous le donne en mille, pas d'appelle et toujours pas de Disney.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney +
Bonjour @philinter
reprends contact car ce n'est pas normal si tu as un décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney +
je vais essayer, mais ça commence à me chauffer les oreilles jusqu'ici je suis resté poli mais...........
Par contre pour facturer no problème, je vous tiens au courant.