Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur E12

Caro321
contributeur
578  

erreur E12

Bonjour,

 

J'ai enregistré pour la première fois un programme. Il a bien été enregistré mais quand je clique dessus, je ne peux pas le lire car ça m'affiche "erreur E12".

Que faut-il faire?

J'ai tout redémarré mais ça n'a pas marché!

Merci pour votre aide.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: erreur E12

Salut @Caro321 

 

A défaut de mieux et de l'attente d'autres intervenants ou le passage d'un conseiller

voir les sujets ou il est question du même code erreur .

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

3Bees
contributeur
492  

Re: erreur E12

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. 

 

Décodeur récupéré le 4 juin. Installation et rapatriement des droits Canal+ sans aucun problème. Souscription à forfait de 100h/mois d'enregistrement via la TV, nickel. Enregistrements effectifs. Lecture impossible, car "code erreur  E12".

 

Appel le 4 juin au service client qui me cale un rdv avec le service technique le 6 juin. 

 

Après quelques manipulations - dont la réinitialisation du décodeur - le service client m'indique que c'est le "service expertise" qui va reprendre le flambeau et faire les vérifications à distance. Rendez-vous téléphonique m'est donné pour le 9 juin.

 

Aujourd'hui, 9 juin, aucune réponse ne m'est apportée. Le fameux "service expertise" n'a pas su expertisé un problème qui, de ce que j'en comprends sur les forums, existait déjà en mars 2021. On ne sait pas si le problème sera jamais résolu. Un mail me sera envoyé si tel devait être le cas.

 

On m'indique cependant que je peux lire mes programmes enregistrés via mon téléphone ou internet  : c'est faux !

1/La même impossibilité de lecture se présente, dû à un problème de serveur ;

2/Si ça fonctionnait, je ne pourrais lire que les programmes "TV d'orange" et pas ceux enregistrés sur mon forfait Canal+.

 

Je trouve ça un peu léger comme service client...

 

Orange, on fait quoi ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757127 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne