Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S01 persistante

Zitoune
contributeur occasionnel
1 471  

erreur S01 persistante

Bonjour,

mon décodeur affiche l'erreur S01 depuis plusieurs semaines, il n'aura pas fonctionné longtemps (nouvelle offre open play)

j'ai fini par ne plus l'allumer et aujourd'hui j'ai fait les derniers essais en vain

j'ai tout débranché , réinitialisé, réinstallé

j'ai lu et appliqué les différentes solutions proposées

le décodeur ne détecte pas la livebox et d'ailleurs quand il teste la connexion le voyant ethernet ne clignote pas

mon PC est relié par cable et je sais que mon réseau fonctionne

j'ai même vérifié les droits de ma carte TV qui de ce fait ne se sont pas renouvelées au 19/09

bref, ça va être un échange pur et simple si je trouve le temps de les contacter

6 RÉPONSES 6
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 377  

Re : erreur S01 persistante

@Zitoune


Bonjour,


Votre décodeur TV est relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ? 


Avez-vous effectué une remise à zéro de la Livebox


Si le message d'erreur est toujours présent, merci de me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)


Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 324  

Re : erreur S01 persistante

@Zitoune


Bonjour,


J' ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. 


Pouvez-vous vérifier les branchements du décodeur Play ?


le câble Ethernet qui va du décodeur TV à la Livebox doit être branché sur un des 4 ports Ethernet noirs si situant au dos de la Livebox 


Le port rouge de la Livebox Play  est exclusivement réservé au branchement du boîtier fibre optique.


Je reste à votre disposition

Bonne journée

Claudine

Zitoune
contributeur occasionnel
1 300  

Re : erreur S01 persistante

merci mais je n'ai plus rien a vérifier, la TV a fonctionné, puis le lendemain plus rien, je connais mes branchements

j'en suis pas a ma premiere livebox je suis juste passé recemment sur l'offre open play qui permettait d'avoir la TV en plus (avant je n'en voulais pas car il fallait payer 49€ de frais de dépos)

j'ai par ailleurs déjà fait des branchements chez mes proches car c'est a moi qu'on demande ce genre de chose en général

pour que je jette l'éponge c'est bien que plus rien ne va

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 269  

Re : erreur S01 persistante

@Zitoune


Bonjour,


Je vais faire une manipulation à distance.   Redémarrez votre Livebox d'ici quelques minutes. Dès qu'elle sera synchronisée, rallumez  le décodeur TV. 


Claudine

Zitoune
contributeur occasionnel
1 180  

Re : erreur S01 persistante

c'est sans surprise que la TV reste en erreur S01

réinitialisation de la Box et du décodeur

le décodeur recherche la box et l'erreur arrive

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 111  

Re : erreur S01 persistante

@Zitoune


Bonjour,


Si vous avez vérifié votre installation et que le problème persiste, je vous propose qu'un technicien intervienne à votre domicile.


Merci de m'indiquer vos disponibilités du lundi au vendredi, soit le matin de 8h à 13h ou l'après -midi de 13h à 18h.


Bonne soirée

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne