- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S01 persistante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S01 persistante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S01 persistante
Bonjour,
mon décodeur affiche l'erreur S01 depuis plusieurs semaines, il n'aura pas fonctionné longtemps (nouvelle offre open play)
j'ai fini par ne plus l'allumer et aujourd'hui j'ai fait les derniers essais en vain
j'ai tout débranché , réinitialisé, réinstallé
j'ai lu et appliqué les différentes solutions proposées
le décodeur ne détecte pas la livebox et d'ailleurs quand il teste la connexion le voyant ethernet ne clignote pas
mon PC est relié par cable et je sais que mon réseau fonctionne
j'ai même vérifié les droits de ma carte TV qui de ce fait ne se sont pas renouvelées au 19/09
bref, ça va être un échange pur et simple si je trouve le temps de les contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S01 persistante
Bonjour,
Votre décodeur TV est relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?
Avez-vous effectué une remise à zéro de la Livebox ?
Si le message d'erreur est toujours présent, merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S01 persistante
Bonjour,
J' ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Pouvez-vous vérifier les branchements du décodeur Play ?
le câble Ethernet qui va du décodeur TV à la Livebox doit être branché sur un des 4 ports Ethernet noirs si situant au dos de la Livebox
Le port rouge de la Livebox Play est exclusivement réservé au branchement du boîtier fibre optique.
Je reste à votre disposition
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S01 persistante
merci mais je n'ai plus rien a vérifier, la TV a fonctionné, puis le lendemain plus rien, je connais mes branchements
j'en suis pas a ma premiere livebox je suis juste passé recemment sur l'offre open play qui permettait d'avoir la TV en plus (avant je n'en voulais pas car il fallait payer 49€ de frais de dépos)
j'ai par ailleurs déjà fait des branchements chez mes proches car c'est a moi qu'on demande ce genre de chose en général
pour que je jette l'éponge c'est bien que plus rien ne va
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S01 persistante
Bonjour,
Je vais faire une manipulation à distance. Redémarrez votre Livebox d'ici quelques minutes. Dès qu'elle sera synchronisée, rallumez le décodeur TV.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S01 persistante
c'est sans surprise que la TV reste en erreur S01
réinitialisation de la Box et du décodeur
le décodeur recherche la box et l'erreur arrive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S01 persistante
Bonjour,
Si vous avez vérifié votre installation et que le problème persiste, je vous propose qu'un technicien intervienne à votre domicile.
Merci de m'indiquer vos disponibilités du lundi au vendredi, soit le matin de 8h à 13h ou l'après -midi de 13h à 18h.
Bonne soirée
Claudine