Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S04 et assistance Orange

tokiah
contributeur
6 535  

erreur S04 et assistance Orange

Bonsoir

voilà client d'orange depuis des années open depuis peu, j'ai reçut un message disant que ma TV orange était activée vendredi. Aujourd'hui mercredi je branche mon décodeur livebox play IHD92 par cable ethernet, et la le code erreur S04 s'affiche. Je vérifie les branchement OK je redémare puis réinitialise, toujours la même erreur.

J'appel l'assitance à 19h20 une gentille dame me répond, on fait plusuierus manip de chaque coté toujours pas.

A 20h00 elle me dit je raccroche pour faire une manipulation et je vous rappel, 20 min plus tard pas de nouvelle je rappel, ah bah le service est fermé. 

Donc je me retrouve sans TV... si c'est comme ça qu'on fidélise les anciens clients chez Orange bravo!

En attendant que le service client daigne faire son travail jusqu'au bout, si quelqu'un à une solution!!!

Merci d'avance

22 RÉPONSES 22
malamok
contributeur
6 531  

Re : erreur S04 et assistance Orange

Bonsoir, même problème !!

malgré toutes les manip trouvées sur l'assistance rien n'y fait.

le problème vient sûrement d'Orange mais faut-il encore l'avouer

CCT13
contributeur
6 505  

erreur S04 et assistance Orange

Bonsoir,

 

même pb pou moi, après reset light (bleu jaune bleu) blocage à la connexion entre le décodeur et le serveur S04 connexion impossible. Réinitialisation de la liveBox (reset), reparamètrage mais toujours blocage de décodeur avec le même message.

 

Pb de stabilité de ligne et crash TV depuis dimanche soir.

 

Help

 

merci

Fly
contributeur
6 495  

Re : erreur S04 et assistance Orange

Bonjour à tous, 

Même problème pour moi...
Je vais tenter la réinitialisation...
Bon courage!

Capi86
contributeur
6 489  

Re : erreur S04 et assistance Orange

Bonsoir.

 

Exactement le même problème que CCT13 depuis 20h ce soir.

 

Après reset (bleu jaune bleu), blocage à la connexion entre le décodeur et le serveur S04 connexion impossible.

 

Et maintenant, depuis 21h30, plus de téléphone fixe par ADSL. En plein milieu de conversation avec l'assistance Orange, depuis tonalité occupée en permanence.

 

Merci d'avance de votre aide.

rosebud13
contributeur
6 477  

Re : erreur S04 et assistance Orange

Idem pour moi depuis 21h environ. Rien à faire, toujours ce message d' erreur S04 !!!
nexus7
contributeur
6 412  

Re : erreur S04 et assistance Orange

Hello même probléme depuis 20h30 aujourd'hui. Je vois que je ne suis pas le seul. la hot line ne réponds pas. j'ai tou remis à zero usin, même souicis.... j'abandonne. :smileysad:

pierre31
contributeur
6 368  

Re : erreur S04 et assistance Orange

Bon visiblement je ne suis pas le seul.

Franchement raz le bol !!!

Kikooo
contributeur
6 310  

Re : erreur S04 et assistance Orange

salut

 

pareil hier. j'ai laissé tourner cette nuit et ce matin ca marche à nouveau. je pense que le serveur d'authentification était out....

 

Par contre j'ai euune mise à jour de ma live box. le menu lorsque je me connecte à la passerelle à changé.

Fly
contributeur
6 302  

Re : erreur S04 et assistance Orange

Bonjour à tous,

 

C'est ok pour moi ce matin!

 

Par contre, un petit coup de gueule sur la communication... J'imagine que quelques techniciens, informaticiens ont été sur le pont hier soir. Pourquoi ne pas mettre à jour les infos incidents?

Bonne journée.
Fly.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne