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erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique
Bonjour à tous,
Lorsque je lance mon tout nouveau, tout neuf décodeur TV UHD en ADSL il m'affiche au bout de quelques temps le code S78 01. Après deux tentatives de l'assistance technique par téléphone et visiblement un méconnaissance totale du service commercial, je me tourne vers la communauté car j'ai vu que ce code erreur était récurrent. Peut être également qu'un webconseiller pourra me lire et résoudre mon problème. Je suis quand même sidérée que ce soit les clients qui doivent trouver les solutions.
Un technicien doit passer lundi mais de ce que je comprends des forums d'entraide sur le sujet ce n'est pas un probléme technique mais plutot un probléme d'activation de carte virtuelle.
J'ai actuellement deux adresses mails orange. Peut être est ce le probléme ? un problème de rattachement de la ligne à mon contrat pack. J'avais un contrat mobile séparé avant.
Merci d'avance de l'aide
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Re: erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique
salut @Mimie94
deux possibilités :
- tu es nouvelle cliente et tes droits TV ne sont pas encore actifs
- tu es passé d'un décodeur à carte au décodeur UHD
dans les deux cas, la création des droits et la création de la carte virtuelle en plateforme de services n'est pas encore terminée, ce qui explique l'erreur
et tu ne dois pas voir avec l'assistance commerciale, mais technique
et deux adresses mails, c'est à dire ?
dis nous en plus de ce côté là
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Re: erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique
J'ai déjà eu le service technique deux fois qui ne trouve pas le problème. Par ailleurs j'ai mon matériel depuis 3 semaines et l'ensemble devait être actif au 12 décembre. L'assistance me dit que tout est activé alors que non visiblement. La livebox et internet marchent... Je ne suis pas une nouvelle cliente. Je crois que j'ai toujours été chez Orange. Soit près de 20 ans. C'est sans doute ça mon erreur, restée chez un opérateur qui n'assure pas le service après vente...
Oui avec ce nouveau contrat pack j'ai reçu un mail d'Orange confirmant mon contrat avec un mail orange différent de celui que j'ai déjà depuis des années... Ça me met la puce à l'oreille.
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Re: erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique
re @Mimie94
tu parles de deux packs, mais ne précise rien
tu es récemment passé de ADSL à Fibre ?
si oui, c'est normal, c'est un contrat différent
et les droits sont créés avec le contrat en cours, pas un autre
quoi qu'il en soit, 3900 et tu dis "réclamation", parce que seul orange va pouvoir t'aider, nous autres clients n'avons pas la moindre possibilité d'agir dessus
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Re: erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique
Non je suis passé de ADSL à ADSL.
Je sais bien que les clients ne peuvent rien. Et le 3900 j'ai fait et pour l'instant l'assistance ne trouve pas le problème. Je cherche juste à savoir si qqun a eu la même mésaventure que moi et saurait m'aider.
Bonne journée
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Re: erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique
re @Mimie94
c'est un souci de droits, donc aucun client ne pourra t'aider
3900 et dis "réclamation", insiste au près de orange, les seuls en mesure de résoudre ton problème
et c'est à dire passé de ADSL à ADSL ?
tu as changé d'offre ? résilié l'une pour passer à l'autre ? tu parles de 2 packs ? c'est à dire ? parce que cela pourrait expliquer des choses
c'est une panne soudaine ? dans quelle situation le problème est il apparu ? qu'as tu fait hormis changer de matériel ?
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Re: erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique
On ne se comprend pas visiblement. Je cherche juste des témoignages. Comme j'ai pu en lire du même type. Pour savoir comment ça a pu se résoudre. Et il me semble que c'est le lieu non ? Pourquoi me poser autant de questions si vous ne comprenez ma démarche. Bien-sûr que je continue à demander à l'assistance orange.
Je pense qu'on peut en rester là. Merci malgré tout d'avoir le temps de lire et répondre.
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Re: erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique
re @Mimie94
ça ne se résous qu'avec orange, témoignage ou pas
ne lâches pas le 3900, c'est le seul et unique moyen de résoudre ton souci