Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique

Mimie94
contributeur
1 747  

erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique

Bonjour à tous,

Lorsque je lance mon tout nouveau, tout neuf décodeur TV UHD en ADSL il m'affiche au bout de quelques temps le code S78 01. Après deux tentatives de l'assistance technique par téléphone et visiblement un méconnaissance totale du service commercial, je me tourne vers la communauté car j'ai vu que ce code erreur était récurrent. Peut être également qu'un webconseiller pourra me lire et résoudre mon problème. Je suis quand même sidérée que ce soit les clients qui doivent trouver les solutions.

Un technicien doit passer lundi mais de ce que je comprends des forums d'entraide sur le sujet ce n'est pas un probléme technique mais plutot un probléme d'activation de carte virtuelle.

J'ai actuellement deux adresses mails orange. Peut être est ce le probléme ? un problème de rattachement de la ligne à mon contrat pack. J'avais un contrat mobile séparé avant.

Merci d'avance de l'aide

 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 733  

Re: erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique

salut @Mimie94 

 

deux possibilités :

- tu es nouvelle cliente et tes droits TV ne sont pas encore actifs

- tu es passé d'un décodeur à carte au décodeur UHD

 

dans les deux cas, la création des droits et la création de la carte virtuelle en plateforme de services n'est pas encore terminée, ce qui explique l'erreur

 

et tu ne dois pas voir avec l'assistance commerciale, mais technique

 

et deux adresses mails, c'est à dire ?

 

dis nous en plus de ce côté là

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mimie94
contributeur
1 721  

Re: erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique

J'ai déjà eu le service technique deux fois qui ne trouve pas le problème. Par ailleurs j'ai mon matériel depuis 3 semaines et l'ensemble devait être actif au 12 décembre. L'assistance me dit que tout est activé alors que non visiblement. La livebox et internet marchent... Je ne suis pas une nouvelle cliente. Je crois que j'ai toujours été chez Orange. Soit près de 20 ans. C'est sans doute ça mon erreur, restée chez un opérateur qui n'assure pas le service après vente...

Oui avec ce nouveau contrat pack j'ai reçu un mail d'Orange confirmant mon contrat avec un mail orange différent de celui que j'ai déjà depuis des années... Ça me met la puce à l'oreille.

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 705  

Re: erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique

re @Mimie94 

 

tu parles de deux packs, mais ne précise rien

 

tu es récemment passé de ADSL à Fibre ?

 

si oui, c'est normal, c'est un contrat différent

 

et les droits sont créés avec le contrat en cours, pas un autre

 

quoi qu'il en soit, 3900 et tu dis "réclamation", parce que seul orange va pouvoir t'aider, nous autres clients n'avons pas la moindre possibilité d'agir dessus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mimie94
contributeur
1 674  

Re: erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique

Non je suis passé de ADSL à ADSL.

Je sais bien que les clients ne peuvent rien. Et le 3900 j'ai fait et pour l'instant l'assistance ne trouve pas le problème. Je cherche juste à savoir si qqun a eu la même mésaventure que moi et saurait m'aider.

 

Bonne journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re: erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique

re @Mimie94 

 

c'est un souci de droits, donc aucun client ne pourra t'aider

 

3900 et dis "réclamation", insiste au près de orange, les seuls en mesure de résoudre ton problème

 

et c'est à dire passé de ADSL à ADSL ?

 

tu as changé d'offre ? résilié l'une pour passer à l'autre ? tu parles de 2 packs ? c'est à dire ? parce que cela pourrait expliquer des choses

 

c'est une panne soudaine ? dans quelle situation le problème est il apparu ? qu'as tu fait hormis changer de matériel ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mimie94
contributeur
1 635  

Re: erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique

On ne se comprend pas visiblement. Je cherche juste des témoignages. Comme j'ai pu en lire du même type. Pour savoir comment ça a pu se résoudre. Et il me semble que c'est le lieu non ? Pourquoi me poser autant de questions si vous ne comprenez ma démarche. Bien-sûr que je continue à demander à l'assistance orange.

Je pense qu'on peut en rester là. Merci malgré tout d'avoir le temps de lire et répondre.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 609  

Re: erreur S78 01 echec de l'assistance commerciale et technique

re @Mimie94 

 

ça ne se résous qu'avec orange, témoignage ou pas

 

ne lâches pas le 3900, c'est le seul et unique moyen de résoudre ton souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755940 membres inscrits 🧡

3517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne