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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur SO1 et problème cloud

thomasL
contributeur
1 342  

erreur SO1 et problème cloud

Bonjour,

 

Je me suis abonné à l'offre fivre orange il y a 1 mois seulement, et j'ai presque tout les soirs l'erreur SO1 qui apparait. (internet fonctionne correctement) et impossible de regarder la TV. (je reboot livebox et decodeur, et ca ne change rien). 

Donc comment faire? Faut-il demander un nouveau décodeur? 

 

Et pour le cloud, je charge des vidéos dessus et impossible de les regarder tout de suite. Ca me met problème de chargement. Il faut que j'attende une durée non déterminé pour enfin pouvoir les visualiser, ce qui est loin d'être pratique. 

 

Merci de me dépanner

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 339  

Re : erreur SO1 et problème cloud

Bonjour,

 

Faire les manipulations suivantes:

Redémarrer votre installation:

Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.

Rallumer dans l'ordre:
-  l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
-  puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
-  et enfin le décodeur

Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit

 

P.S. Cela devrait être efficace pour le Cloud (S01= problèmes accès internet)

thomasL
contributeur
1 321  

Re : erreur SO1 et problème cloud

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai executé les étapes à la lettre, et j'ai eu la TV à nouveau, mais celà à durer 30minutes et re erreur S01 qui s'affiche. Cela est vraiment pénible. Je viens de passer chez vous, le matériel est normalement tout neuf, et je ne peux pas regarder tranquillement la TV sans devoir redémarrer l'ensemble du matériel 15 fois. 

 

J'ai ensuite fait une réinitialisation du décodeur, et pareil je tombe sur erreur S01. 

 

Merci de m'aider au plus vite. J'ai essayé d'appeler le service client mais impossible de tomber sur un conseiller. 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 300  

Re : erreur SO1 et problème cloud

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

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