- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur disque dur
Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info : 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur disque dur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur disque dur
bonsoir , je rencontre des problemes avec ma live box ça me marque erreur disque dur et ça me dit que j'ai zero capacite d'enregistrement alors qu'il n'y a rien d'enregistre quelqu'un peut il m'aider?? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur disque dur
salut @sabrina62
tu parles sans doute du disque dur intégré au décodeur, aussi j'ai déplacé ton message dans la partie TV
tu vas commencer par réinitialiser le décodeur :
- appuies sur la Touche TV- en face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu de maintenance
- vas sur réinitialiser et appuies sur OK
si le problème persiste, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur disque dur
bonjour j'ai enleve la carte d'acces du decodeur je l'ai nettoyee et remise tous refonctionne ! merci de ton aide