Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur s01

clemence14
contributeur
785  

erreur s01

J'ai exactement le même problème que Azzaro. je suis cliente fibre. j'ai fais toutes les manipulations, je désespère. de plus , je n'arrive pas à joindre le 700.
4 RÉPONSES 4
clemence14
contributeur
782  

Re : erreur s01

la connexion entre la livebox et le décodeur ne fonctionne pas. j'ai vérifié tous les branchements. je n'ai pas de liveplug. j'ai éteins décodeur et livebox. ma connexion internet ne marche pas. le I clignote en rouge
melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re : erreur s01

bonsoir clemence14

 

si tu as fait toutes les manipulations concernant erreur s01

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php

 

et que cela ne fonctionne pas fait le 3900 ils te donneront un numéro de commande pour changer le décodeur dans une boutique orange

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jonathan17
helper
771  

Re : erreur s01

si la box clignote rouge , c'est un défaut sur la ligne physique interne ou externe

 

normal d'avoir un message d'erreur si la box n'est pas connectée !!

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
747  

Re : erreur s01

@clemence14


Bonjour, 


Si vous n'avez pas de connexion internet avec la Livebox Play ,redémarrez dans un premier temps votre Livebox.


Quel message d'information sur la Livebox Play  visualisez-vous ? 


Si après vérifications vous n'avez toujours pas accès à vos services, Je peux tester votre ligne. 


Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet)


Cordialement

Claudine





Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766355 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne