- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur s01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s01
bonsoir clemence14
si tu as fait toutes les manipulations concernant erreur s01
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php
et que cela ne fonctionne pas fait le 3900 ils te donneront un numéro de commande pour changer le décodeur dans une boutique orange
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s01
si la box clignote rouge , c'est un défaut sur la ligne physique interne ou externe
normal d'avoir un message d'erreur si la box n'est pas connectée !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s01
Bonjour,
Si vous n'avez pas de connexion internet avec la Livebox Play ,redémarrez dans un premier temps votre Livebox.
Quel message d'information sur la Livebox Play visualisez-vous ?
Si après vérifications vous n'avez toujours pas accès à vos services, Je peux tester votre ligne.
Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet)
Cordialement
Claudine