Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

est il possible d'utiliser Firefox ou chrome dans la Livebox Play à la place d'Opera?

alecfinet
contributeur occasionnel
1 863  

est il possible d'utiliser Firefox ou chrome dans la Livebox Play à la place d'Opera?

le browser par défaut dans la Livebox play est Opera.

or Netflix ne le supporte pas. comment faire pour utiliser Chrome, Firefox ou même IE?

merci de vos retours

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 822  

Re : est il possible d'utiliser Firefox ou chrome dans la Livebox Play à la place d'Opera?

salut

 

non ce n'est pas possible

 

Pour netflix, à part avoir une SMart TV sur laquelle tu peux installer l'application, à ce jour seul Bouygues semble proposer de l'intégrer dans ses offres


Pour les autres FAI, ce n'est pas encore le cas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alecfinet
contributeur occasionnel
1 804  

Re : est il possible d'utiliser Firefox ou chrome dans la Livebox Play à la place d'Opera?

j'ai bien une smartv mais la liste des applications est controlée par Orange qui ne propose pas Netflix..

donc coincé ..merci Orange

il ne reste plus qu'à branché mon PC sur la télé ou Chromecast depuis ma tablette.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 798  

Re : est il possible d'utiliser Firefox ou chrome dans la Livebox Play à la place d'Opera?

salut

 

normalement c'est le fabricant de la smart TV qui contrôle la liste des applis, pas le FAI

 

D'après ce que j'ai pu voir, la plupart des Smart TV donent accès à Netflix via le store

 

je l'ai vu chez Samsung, LG, Panasonic et Sony

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yuki
helper
1 789  

Re : est il possible d'utiliser Firefox ou chrome dans la Livebox Play à la place d'Opera?

salut @fredolerouge,

 

J'ai Netflix et je passe par la Chromecast pour le diffuser sur ma TV. J'ai installé Google Cast sur Chrome et ça marche très bien, mais dans 99% des cas je pilote Netflix via l'appli sur mon iPad, c'est plus intuitif.

 

Avantage bis : la Chromecast permet de caster YouTube très facilement, au lieu de se prende la tête avec le navigateur de la LB Play.

 

Seule remarque : de temps à autre, l'appli iPad semble oublier le réseau WiFi et on "perd" la barre de navigation du programme en cours de diffusion, mais il suffit en général de quitter proprement l'appli et la relancer pour retrouver les contrôles.

 

 

 

 

alecfinet
contributeur occasionnel
1 779  

Re : est il possible d'utiliser Firefox ou chrome dans la Livebox Play à la place d'Opera?

ben moi j'ai bien une Smartv  Samsung assez récente( écran LED) et l'application Netflix n'est pas proposée et quand je cherche chez Samsung la liste des applications proposées

http://www.samsung.com/fr/smarttvapps/?cid=fr_ppc_google_applications-tv-samsung-broad_20120109

 

netflix n'y est pas?!

qu'est ce que je peux faire?

 

 

Yuki
helper
1 775  

Re : est il possible d'utiliser Firefox ou chrome dans la Livebox Play à la place d'Opera?

alecfinet
contributeur occasionnel
1 709  

Re : est il possible d'utiliser Firefox ou chrome dans la Livebox Play à la place d'Opera?

merci Yuki

oui mais seulement j'arrive à m'identifier à Netflix à travers la fonction Internet de ma SmartTV Samsung mais comme Orange ne propose que Opera, Netflix me jette parce qu'il dit que seul Firefox, IE ou Chrome sont supportés!..

et Netflix n'est pas proposé dans la liste des applications proposées par Samsung. A moins qu'une mise à jour soit nécessaire mais alors je ne sais comment faire...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 707  

Re : est il possible d'utiliser Firefox ou chrome dans la Livebox Play à la place d'Opera?

salut

 

a priori tu ne dois pas passer par la fonction internet, mais par le smarthub comme montré dans le lien précédent

 

as tu essayé de le faire?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maii
helper actif
1 629  

Re : est il possible d'utiliser Firefox ou chrome dans la Livebox Play à la place d'Opera?


@fredolerouge a écrit :

salut

 

a priori tu ne dois pas passer par la fonction internet, mais par le smarthub comme montré dans le lien précédent

 

as tu essayé de le faire?


ouah y a du boulet :p

 

sinon j'ai une tv 4k modéle 2014 et dans smart hub y a bien netflix, sur ma platine bluray modéle 2012 y a aussi netflix, ils sont apparu 1 semaine avant l'ouverture du service netflix !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne