Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

fonctionnement du décodeur

r68
contributeur
412  

fonctionnement du décodeur

TV allumée : je trouve que le decodeur  ne fonctionne plus correctement  depuis un ceratain temps

il est trés lent pour passer d'un élément à un autre il faut plusieurs secondes de téléchargemtnt

est-ce normal ????

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: fonctionnement du décodeur

@r68 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: fonctionnement du décodeur

pas bonjour non plus @r68 

 

@melet39 

 

dans ce cas, toujours commencer par réinitialiser le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

on verra ensuite ce que cela donne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re : fonctionnement du décodeur

Bonjour @r68,


Je suis ravi de prendre en charge votre demande.

Avez-vous résolu le souci que rencontre votre décodeur suite à la réponse apportée par @fredolerouge ?

Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à répondre à la question de @melet39 sur le décodeur dont vous disposez.

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne