- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- interruption partielle d'émission
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinterruption partielle d'émission
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
interruption partielle d'émission
Bonjour
je suis un nouvel abonné . En cours d'émission , il se produit une interruption d'image ,l'ecran devient noir , pendant une à deux secondes.
cela s'accompagne d'une interruption de son qui dure près de 10 secondes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interruption partielle d'émission
Bonjour,
Vous avez la TV par ADSL ou SATELLITE ?
Votre décodeur est relié à la box avec un cable éthernet , liveplugs ?
Avez- vous redémarré votre décodeur ?
J' ai la tv depuis 3 mois et quelques problémes aussi au début, mais RAS depuis plusieus jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interruption partielle d'émission
merci de votre intervention . Le décodeur est juste à côté de la livebox ! J'ai redémarré ce modem , mais sans succès !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interruption partielle d'émission
Bonjour pierox,
Concernant vos soucis d'affichage sur votre TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin de faire un diagnostic de votre ligne.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interruption partielle d'émission
Bonjour Philippe .Voici mes coordonnées :
BOISSIER Pierre , 01 48 34 51 03 , ou 06 35 93 54 28 . Branchement fibre réalisé le 27 Janvier , Télécommande échangée le 02 Février après contact avec l'assistance téléphonique , au 3900 . Sans amélioration !
Un grand Merci de bien vouloir vous interesser à mon problème !
Cordialement à vous .