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j'ai eprdu ma telecommande du decodeur UHD je souhaiterai en ravoir une nouvelle que dois je faire? aidez moi
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Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous confirme en effet que suite à votre appel tout à l'heure, notre collègue de l'accueil téléphonique a demandé l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile.
Vous pourrez rapporter l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
Nous restons à votre disposition à réception de la nouvelle télécommande en cas de besoin.
Je vous souhaite un très bon weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: j'ai perdu ma telecomande du decodeur fibre orange
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Re : j'ai perdu ma telecomande du decodeur fibre orange
Bonjour @AngelsTwine,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour votre demande.
Aussi, je vous propose qu'on regarde ensemble votre dossier.
Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour vos coordonnées.
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💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
Nous restons à votre disposition à réception de la nouvelle télécommande en cas de besoin.
Je vous souhaite un très bon weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : j'ai perdu ma telecomande du decodeur fibre orange
merci pour tout
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Re: Re : j'ai perdu ma telecomande du decodeur fibre orange
Je vous en prie, notre équipe est là pour vous accompagner.🤝
Suite à notre conversation, vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction.
Elle concerne uniquement la qualité de nos échanges et vous est envoyée dans le cadre de l'amélioration de la relation client.
J’espère y voir briller votre satisfaction ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions.
Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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