- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- la 3 a disparu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla 3 a disparu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV s'en va
Bonjour Fredolerouge. Ce message juste pour confirmer que tout fonctionne correctement. Merci encore pour les infos. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV s'en va
salut @neness
merci pour le retour
qu'as tu fait exactement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV s'en va
Rebonjour. A chaque chaîne qui bricole j'enlève la TNT. Et après plus de souci. j'ai aussi vérifié par acquis de conscience les connections. Voilà. Si de nouveaux problèmes arrivaient je te tiendrais au courant. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV s'en va
salut @neness
plutôt que de procéder au coup par coup, il faudrait vraiment que tu désactives toute la TNT en une seule fois avec la procédure proposée
tu éliminerais le problème sur toutes les chaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV s'en va
Salut Fredo. Le problème c'est que lorsque je lance la désactivation générale, le décodeur se bloque. ( plusieurs heures)?. Pour info ce midi la 10 (tmc) bricole même en ayant désactivé la TNT. Voici ou j'en suis pour le moment. Je vais réaissayer de le faire d'une façon générale et je te tiens au courant. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV s'en va
salut @neness
c'est pour cela que le plus simple dans ton cas est de réinitialiser totalement le décodeur comme indiqué précédemment
D'abord tu dois accéder au menu de maintenance :
- si tu as un décodeur play : tu appuies sur la touche TV- ou P- en face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu
- si tu as un autre décodeur : appuies sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU
une fois dans le menu de maintenance, tu vas sur la réinitialisation
lorsque tu arrives à l'étape concernant la TNT tu vas sur "passer cette étape" et le décodeur ne fera pas le scan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV s'en va
Bonjour Fredo. Retour sur mes problèmes. J'ai fait exactement ce que tu préconisais. Depuis, de temps en temps j'ai l'écran qui se pixélise sur plusieurs chaînes. cela dure quelques secondes. Voilà ou j'en suis. Je surveille et si cela s'aggrave j'appelle Orange et je verrais ce qu'ils diront. Merci. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV s'en va
salut @neness
pour les pixellisation, ça peut être autre chose
comment le décodeur est il relié à la box, par câble ethernet direct ou par plugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV s'en va
Bonsoir Fredo. par câble éthernet direct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV s'en va
salut @neness
OK, dans ce cas, aucune raison que ça pixellise
vois avec l'assistance, il n'est pas exclu que le décodeur ait un souci par ailleurs, mais indépendant des histoires de TNT qui restent valables