- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- la bonne blague
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla bonne blague
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2016
14h05
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la bonne blague
mon bouquet famille est amputé de plusieurs chaines qui m intéressaient - 15 jours après mon abonnement !
de quoi être furax - car personne ne m a averti du changement à venir si rapidement !!!
je vais saisir l association de consommateurs dès lundi prochain .se moquer des clients à ce point, on ne voit çà qu en france.
!
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-10-2016
14h09
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la bonne blague
Bonjour @bidule12,
Vous êtes bien au courant que la numérotation des chaînes a changé depuis le 6 octobre ?
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Posté le
08-10-2016
15h23
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la bonne blague
j ai bien compris - changer les numéros est une chose
enlever des chaines du bouquet choisi pour les passer à un bouquet plus cher, j appelle cela de l escroquerie car mon abonnement n 'a que 15 jours..................et nul ne m a prévenu de cette évolution des bouquets............