- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- langue audio
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélangue audio
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2022
18h02
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
langue audio
décodeurs slim UHD 90 - Sagem.
Comment changer de canal audio (langue) avec la télécommande (p. ex. sur ARTE) ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-11-2022
18h13
Modifié le
20/11/2022
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: langue audio
demande le changement de ce vieux décodeur contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service
sinon
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-11-2022
10h48
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: langue audio
Merci pour la réponse. J'ai pu régler le problème par une autre solution, mais il reste un problème lorsque je regarde une émission bilingue en replay. Dans ce cas, la solution proposée par ailleurs ne fonctionne pas, alors qu'elle fonctionne parfaitement lorsque l'émission est regardée en direct.
Existe-t-il une solution pour régler ce problème ?
Posté le
24-11-2022
10h53
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: langue audio
Bonjour @RENTZNAC
en principe au démarrage du replay si le multilingue est dispo tu fais ok sur la télécommande
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin