Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

listes des problèmes d'un nouvel abonné

xetl
contributeur occasionnel
640  

listes des problèmes d'un nouvel abonné

 Je viens de souscrire à l'offre fibre orange et je suis surpris de l'écart de convivialité qu'il y'a entre la freebox revolution et la Livebox play
Je l'ai depuis 1 mois et voilà ce que j'ai découvert :
Le disque de la livebox est verrouillé. impossible de voir les enregistrements TV sur son PC ou de transferer des fichiers photos/films/musiques sur le disque pour les voir sur la télé.

les enregistrements TV sont définitivements condamnés a etre vu sur la TV.


pour le reste obligé de passer par le médiacenter qui plante si on ne le quitte pas proprement en remontant tous les menus puis en cliquant sur "arreter". sinon, il faut debrancher/rebrancher la liveplay pour revoir le mediacenter !

En plus, le mediacenter fait des pauses sporadiques quand je regarde un film partagé sur le PC par SERVIIO ou UMS.  J'ai remplacé le plug wifi du decodeur tv par un cable réseau sans succes.


pas de hdmi cec pour commander TV/ampli/liveplay avec une seule telecommande.


l'avance rapide quand on regarde un enregistrement c'est x4 x8 x32 x64. pas de possibilité de déplacer le curseur pour le positionner ou on veut.


Pas d'enregistrement à distance à partir du programme TV sur le portail orange ou à partir du PC.

il faut une appli sur smartphone qui refuse un programme sur 2 et qui n'affiche pas les programmes en cours quand ils ont bien été pris en compte.

Pour enregistrer à distance 2 programmes de suite une fenetre s'affiche disant qu'il faut attendre plusieurs minutes et recommencer !!!!!!!????


Pour voir la télé sur son PC il faut soit passer par le portail orange avec siverlight soit bidouiller une liste de lecture pour VLC. chez free, VLC retrouve automatiquement les teles...

 

la livebox redemarre aleatoirement au bout d'une semaine mais pas toujours avec succès.

parfois le decodeur TV ne trouve plus la livebox et du coup c'est moi qui doit redemarrer la livebox
J'en oublie surement...
Quelle déception.

Et en plus l'abonnement est plus cher que la concurrence!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757512 membres inscrits 🧡

1068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne