Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

liveplug duo wifi

jessylm
contributeur
3 869  

liveplug duo wifi

Bonjour,je voulais savoir si les liveplug duo wifi sont compatibles avec la livebox play et le decodeur uhd 87 slim?


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 868  

Re : liveplug duo wifi

Bonjour,

 

Oui, voir:

http://assistance.orange.fr/tout-sur-le-liveplug-wi-fi-duo-4980.php

 

Extrait: Les Liveplugs Wi-Fi sont compatibles avec les Livebox V2 et suivantes. Ils sont compatibles avec tous les décodeurs en place et à venir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 869  

Re : liveplug duo wifi

Bonjour,

 

Oui, voir:

http://assistance.orange.fr/tout-sur-le-liveplug-wi-fi-duo-4980.php

 

Extrait: Les Liveplugs Wi-Fi sont compatibles avec les Livebox V2 et suivantes. Ils sont compatibles avec tous les décodeurs en place et à venir.

OYAMCMAYA
contributeur
3 400  

Re : liveplug duo wifi

Bonjour, je voudrais savoir si en achetant le "LIVEPLUG DUO WIFI", les images qui se figent actuellement quelques secondes (et trop souvent pour suivre correctement une émission) puisque ma TV est au rez de chaussée et ma livebox au 1er étage et ayant actuellement mis des prises CPL, CE DUO REGLERA T-IL MES PROBLEMES???????? MERCI DE ME REPONDRE

Elphie
contributeur
1 977  

Re : liveplug duo wifi

Bonjour,

oui ca fonctionne, j'avais le meme probleme.

cdt


@OYAMCMAYA a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir si en achetant le "LIVEPLUG DUO WIFI", les images qui se figent actuellement quelques secondes (et trop souvent pour suivre correctement une émission) puisque ma TV est au rez de chaussée et ma livebox au 1er étage et ayant actuellement mis des prises CPL, CE DUO REGLERA T-IL MES PROBLEMES???????? MERCI DE ME REPONDRE


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne