- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ma télévision s'éteint on me dit de signeler au se...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma télévision s'éteint on me dit de signeler au service Orange assistance S19
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2015
18h46
Modifié le
08/01/2015
996  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma télévision s'éteint on me dit de signeler au service Orange assistance S19
Bonsoir, ma télévision s'éteint tous les jours on me signale d'aller sur assistance Orange et de signaler un problème S 19 . Quie dois-je faire pour régler ce problème? Merci de me répondre
[EDIT: Fil de discussion déplacé].
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-01-2015
19h16
986  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma télévision s'éteint on me dit de signeler au service Orange assistance S19
Bonjour blou-03,
Voila ce que dit Orange pour l'erreur S19:
"
Voici les manipulations pour les codes erreur S03, S18, S19 et S20 :
- Retirez puis réinsérez votre carte d'accès TV (flèche en avant et puce vers le haut), dans le lecteur de carte situé sur le côté gauche du décodeur TV.
insérer la carte d'accès TV - Redémarrez votre décodeur TV.
- Vérifiez l'alimentation électrique de votre décodeur TV.
- Si le problème persiste, contactez votre service clients pour procéder à un échange de carte d'accès TV."
Posté le
07-01-2015
19h19
982  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma télévision s'éteint on me dit de signeler au service Orange assistance S19
Bonjour,
On se demande bien ce que fait cette question dans la rubrique "Mon mail Orange" !
Ne serait-elle pas mieux dans le chapitre "TV d'Orange" ???
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu