Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

media center

fabian27
contributeur occasionnel
942  

Re: media center

Bonjour @Gerard692 

 

Je ne vois pas comment deux manières différentes de stocker les informations de partitionnement peuvent permettre au Mediacenter Orange de lire ou pas des données d'une clé USB.

Dans le doute, j'ai quand même essayé et le problème est toujours présent.

 

Bonne journée.

fabian27
contributeur occasionnel
923  

Re: media center

Bonjour  @Ludovic__B 

 

N'ayant pas de date à nous communiquer et que le problème est connu depuis maintenant un mois, je regarde les offres des autres opérateurs.

Je pense qu'avec une telle réactivité, j'aurai perdu beaucoup de clients dans mon activité.

Tant mieux pour vous si ce n'est pas un problème au nombre de vos clients.

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

Ancien Membre
905  

Re: media center

@fabian27 

Bonjour

Il ne faut jamais être pressé avec Orange pour une correction rapide sur ce genre de bugs car ce n'est pas une anomalie impactant le fonctionnement de base du décodeur.

A mon avis ça va durer quelques mois.

C'est bien évidemment intolérable pour les utilisateurs.

Si ça avait été bloquant pour visualiser la TV d'orange, il y a longtemps que le patch aurait été déployé.

 

Tout ceci démontre que Orange labs ne sert pas à grand chose.

J'ai hésité à y postuler comme testeur, j'aime bien expérimenter les systèmes, c'était d'ailleurs mon métier pendant 10 ans.

Mais bon comme ça prend beaucoup de temps si on veut aller au fond des choses et que la contrepartie d'orange est ridicule je n'ai pas foncé.

Time is money.😁

 

GEO44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re: media center

Bonjour,
Non seulement le problème de lecture de disque externe persiste mais en plus mon décodeur perd le disque dur interne après chaque extinction électrique de ce dernier.
Seule solution : vérifier l'intégrité du disque dur(touche 3 de la télécommande) via le menu d'assistance du décodeur et le redémarrer via le même menu.
Avez-vous constaté le même problème ?
Merci.

Max9200
contributeur
807  

Re: media center

Bonjour, même souci chez moi. J ai branché ma clé USB a l arrière de mon modem Sosh, mais rien n apparaît dans le media center de la TV. Y a t il une manip particulière à faire sur l interface admin du modem ? Merci de votre aide.

Vinatexco
contributeur occasionnel
756  

Re: Re : Problème media center suite mise à jour

J'AI EU CE PROBLEME, d'où changement de décodeur proposé avec un décodeur UHD, mais qui n'a rien résolu / Le disque dur connecté à la livebox, ne montre pas tous les fichiers 2/ Le disque dur connecté à la live box et reconnu ensuite comme MEDIA CENTER, ça ne permet que LECTURE à partir du début, pas d'avance, ni de marche arrière/ MERCI POUR VOTRE COMMUNICATION / Il faut espérer qu'une prochaine mise à jour nous permette l'utilisation PLEINE qui existait/ MERCI

newton84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Re: Re : Problème media center suite mise à jour

bon ma patience a des limites ,je voit que le problème n'est toujours pas résolu,je paye pour un service qui ne fonctionne plus et rien n'est fait!

faudrait peut être se bouger un peu la chez orange

c'est un service dont je me sert quasiment tous les jours

merci de se bouger le popotin orange

MasterWanadoo
helper
679  

Re: Re : Problème media center suite mise à jour

Bonjour,

 

Actuellement il y a un dérangement impactant la reconnaissance des partitions NTFS sur les décodeurs Play, 4 et UHD.

Ce problème a bien été identifié coté Orange, un palliatif va être déployé pour le décodeur UHD, mais j'ai beau tester ce paliatif, il rencontre toujours le même défaut.

Pour vous donner plus d'informations, le défaut va être corrigé sur la prochaine Grosse mise a jour des décodeurs (Je ne peux vous communiquer aucune date).

 

Concernant maintenant la reconnaissance des disques durs de type NTFS sur les Livebox, cela doit fonctionner sur l'ensemble des Livebox, a l'exception pour une petite partie des Livebox 6 ayant eu une mise a jour ne faisant plus reconnaitre les disques durs NTFS branchés sur la Livebox.

La reconnaissance des disques durs sur les Livebox va être arrêtée. Le protocole utilisé est le SMB1 et ce dernier a été abandonné par son Créateur Microsoft pour raison de faille de sécurité

 

 

Cordialement MasterWanadoo

 

Vinatexco
contributeur occasionnel
648  

Re: Re : Problème media center suite mise à jour

Je vous remercie pour votre temps./ Cette SUPPRESSION à venir sur livebox, c'est navrant, / LA FIBRE s'impose et l'ADSL va s'arrêter ! me disait une personne de l'agence orange qui a opéré à l'échange du décodeur TV qui fonctionnait avec des coupures incessantes. J'ai été surpris qu'on me propose un décodeur UHD. La réponse était que celui présenté ne se remplaçait plus. On me tendait un décodeur TV UHD... / Le souci est que je suis locataire et que le propriétaire ne veut pas entendre parler de "saignées" sur ses murs, pour que les gaines concernant la fibre puisse être installées. / Changer de système ? Mon abonnement n'est pas rien OPEN UP 50GO, ajouté à l'abonnement pour 2 mobiles en plus. WANADOO passé à ORANGE, je résiste depuis toujours à l'offre des autres opérateurs. C'est désolant qu'il n'y ait pas de date pour cette mise à jour pour décodeur. Pas à se sentir bousculés. Les temps sont-ils pas à réduire ses usages de l'internet (empreinte carbone) ? MERCI pour votre intérêt. Et puis il y aura ce moment qui nous obligera sûrement à tout réfléchir. ORANGE est BIEN CHER

MasterWanadoo
helper
637  

Re: Re : Problème media center suite mise à jour

Bonjour Vinatexco,

 

Je n'a pas dis qu'il n'avait pas de  date pour cette mise a jour, j'ai juste dis que je ne peux vous donner la date de cette mise a jour

Soyez patient elle est bien prévu et peut arriver plus vite que vous ne le pensez

 

 

Cordialement MasterWanadoo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757740 membres inscrits 🧡

3971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne